tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j ai vue cette petite ....j ai écrit a l éleveuse ...mais pas de réponse encore ..comment la trouvé vous ?et sera telle pc ou pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 PL pour moi ...Mais connais mon abs de competence ds le domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'aurai dit PL mais l'image est petite... et je suis pas vraiment une experte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ho le joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 PL je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 zuttttttttt... elle est mini et belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 PC fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Poil court pour moi, avec du sous-poil.Elle est bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Qu'elle âge a t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 PL sans aucun doute!!bien joli en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je prends les paris et je dis PL au pif en tout cas elle est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je dis poils longs aussi et tout comme vous je la trouve super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 PL sans doute pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites