tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j ai vue cette petite ....j ai écrit a l éleveuse ...mais pas de réponse encore ..comment la trouvé vous ?et sera telle pc ou pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 PL pour moi ...Mais connais mon abs de competence ds le domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'aurai dit PL mais l'image est petite... et je suis pas vraiment une experte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ho le joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 PL je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 zuttttttttt... elle est mini et belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 PC fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Poil court pour moi, avec du sous-poil.Elle est bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Qu'elle âge a t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 PL sans aucun doute!!bien joli en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je prends les paris et je dis PL au pif en tout cas elle est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je dis poils longs aussi et tout comme vous je la trouve super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 PL sans doute pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 elle a 4 mois et fait 850gr.. j attends toujours des nouvelles ..plus je la regarde comparé a les autres de la porté....qui sont pl je croie quelle est double poil comme ma Leilou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 A 4mois elle ne doit plus être comme sur la photo , tu n'aurai pas d'autres photos à nous mettre sous le dent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tysann a écrit:A 4mois elle ne doit plus être comme sur la photo , tu n'aurai pas d'autres photos à nous mettre sous le dent? -------------------------------------------------------non ...sur l annonce il avait juste cette photo et ceux de la portée ...j ai demander a l éleveur si il a un site ?....d apres la description elle est tres mini et le reste de la portée sont de grosseur normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu cherches une petite lolotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiii je veux ma lolotte toute blanche mini .........mais cella la je la trouvait belle aussi blanc avec choco et mini ..j en avait aussi vue un autre mais j aimait mieux celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui c'est vrai qu'elle a l'air à croquer!!! C'est pas évident quand on a une idée bien précise de trouver ce que l'on cherche. J'espère que l'éleveuse te répondra bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tysann a écrit:oui c'est vrai qu'elle a l'air à croquer!!! C'est pas évident quand on a une idée bien précise de trouver ce que l'on cherche. J'espère que l'éleveuse te répondra bientôt -------------------------------------------------------oui ...en esperant que c est pas un arnaque ..cars c est sur une annonce et non sur un site d éleveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 coucou ma JOELLEje la trouve tres chou en tout cas moi je connais une tite blanche mini dommage elle n'est pas a vendreje ne pourrais jamais me separer d'un animal que j'ai adopté comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pour moi PL et 6 semaines environ sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 latif a écrit: coucou ma JOELLEje la trouve tres chou en tout cas moi je connais une tite blanche mini dommage elle n'est pas a vendreje ne pourrais jamais me separer d'un animal que j'ai adopté comme certains------------------------------------------------ .............je vous adopte toute les trois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 nathalie a écrit:Pour moi PL et 6 semaines environ sur la photo. ------------------------------------------------------- toujours aucune réponse de l éleveur ...je commemce a douté moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Alors moi aussi je dit poil long et elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elle travail peut être la semaine et te répondra ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:latif a écrit: coucou ma JOELLEje la trouve tres chou en tout cas moi je connais une tite blanche mini dommage elle n'est pas a vendreje ne pourrais jamais me separer d'un animal que j'ai adopté comme certains------------------------------------------------ .............je vous adopte toute les trois ... dans ce cas !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pfffffffff....sur deux annonce un ma répondue et c était encore une fraude .... l autre disait etre de jonquiere j était un peu plus confiante ..mais cela s avere etre aussi nul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 desolée ma Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 latif a écrit: desolée ma Joelle----------------------------------------------------------pas grave .........j ai vue une belle frimousse hier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 dommage... mais si tu as trouvé autre choses tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah bah les annonces, c'est toujours le parcours du combattant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites