evelyne01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Eva dans les vagues ![img][/img][img][/img][img][/img]la maison[img][/img]ELFY[img][/img]patty et upsala[img][/img]Destiny[img][/img]et le spitz DREAMY[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 la première photo est whouaouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ils ont due s en donnée a coeur ....cella la ...j adore sa coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 genial c'est super beau, ils n'ont pas froid??les miens sont super frileux. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pfiou! c'est beau mais moi je suis contente sous ma couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ils s'éclatent !Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 superbes photos !!!tu nous gates encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ils ont l'air fous de joie de gambader ainsi!! le bonheur à l'etat pur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Quelles jolies photos mais j'ai froid à la place d Eva, on ne voit presque plus ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites