Yolande1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'avais hâte de confectionner ce manteau vieux rose en gros tricot et doublure en flanelle de lainage rose. L'intérieur du capuchon est en soie rose avec un fil lavande ainsi que les frisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je suis en amouuuur... Il est magnifique ! J'adore ce rose là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Très belle finition!!!! Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 comme c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 hooooooooo j'aime, qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il est sublime c'est le genre de manteau qui fait rever!! quel gout et quel talent Monique! je suis une vrai fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est vrai...quel talent !!!!!et quel bon gout !!!Bravo...c'est toujour un plaisir de voir tes créations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Alexandra a écrit:il est sublime c'est le genre de manteau qui fait rever!! quel gout et quel talent Monique! je suis une vrai fan!C'est pas Monique c'est Yolande!! loooooooooolIl est super joli, et d'apres toutes vos créations, je vois que le talent c'est de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 perrine a écrit:Alexandra a écrit: quel gout et quel talent Monique! je suis une vrai fan!C'est pas Monique c'est Yolande!! loooooooooolEt oui avec autant de merveilles nous on est complètement déboussolée!!! Entre Monique et Yolande y'a de quoi en perdre la tête!! Trop de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est une joie de lire tous vos commentaires, merci beaucoup à vous toutes, Allie, Linda, Vivchoupette, Francette, Sandrine, Alex, Brigitte, Perrine et Camille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il est sublime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 quel chic yolande, tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Encore un gros merci de votre appréciation! :-) Sylvie, Delphine et Isa! Vous êtes encourageante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ton manteau Yolande est magnigique, aussi bien en matiere, forme et couleur.Une belle reussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 perrine a écrit:Alexandra a écrit:il est sublime c'est le genre de manteau qui fait rever!! quel gout et quel talent Monique! je suis une vrai fan!C'est pas Monique c'est Yolande!! loooooooooolIl est super joli, et d'apres toutes vos créations, je vois que le talent c'est de famille!quel boulet!!!! bravo yolande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est rien Alex :-) si tu es une vraie fan, c'est ok :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est vraiment très joli et une fois de plus, très chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Superbe encore une fois, bravo Yolande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci Sylvie! j'en suis assez fière :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Est-il à vendre par hasard ? Quelle grandeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui, il est à vendre, c'est un petit xsm, je vais aller voir les mesures qu'il donne et je te reviens là dessus. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon... il a 20cm de cou, 28.5 torse et 22.5 dos. Avec le frison il donne 24 cm. Tu peux jouer d'un demi cm de plus ou moins. Comme 19.5 ou 20.5 de cou exemple... bye bisesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je t'ai mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il est magnifique ce manteau tous a fait mon style rose et froufrouté!!splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'adore!!!c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Allie, Émilie et Érika! Il fait vraiment fifille! :-) merci, c'est gentil de votre part de le dire... bisoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites