Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

manteu noir en fourrure deluxe

Messages recommandés

Ce manteau est en fourrure deluxe, c'et le nom donné au tissus en magasin. Il est chic et sobre.

Je l'ai agrémenté d'une collerette en lapin noir doux et lustré et une bordure au bas également.

Le maneau peut se porter avec une collerette mais il peut aussi se porter avec un foulard sans mettre de fourrure. Il est fait sans capuchon ni collet car le tissus surpiqué apporte déjà sa décoration.





Sur cette photo on peut voir la différence entre la fourrure syntétique de la collerette et le bas différent.

Question de préférence! :-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement magnifique même si je ne suis pas une adepte de la vraie fourrure.... Il est superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahouuuuuuuuu Sublime je le veux Yolande il est magnifique
tout à fait mon style...
peux-tu me donner tes tarifs en Mp s'il te plait...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires me font chaud au coeur, je suis bien contente que ce manteau vous plaise.

Merci Brigitte, Mlle Chi, Delphine, Sandrine et Cassandre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le manteau que je prefere , de la tres grande classe.

Il fait tres chic, j'adore.

BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yolande dès que je peux je te donnes les mesure de ma puce...je n'arrête pas depuis ce matin.
je file acheter un mètre de couture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Il est chicissime!


Tu es drôle Élodie, c'est la première fois que je lis ce mot! Grandiose comme expression! Faut que je la retienne :-)

Il est beau et chic, en plus, j'arrive du magasin, et surprise, les fourrures synthétiques ont toutes disparues, il reste seulement la blanche, et un vert comme le noir, en micro-fibre surpiqué. Et il y en avait vraiment beaucoup....

Je ne savais pas si cette couleur vert foncé lime plairait ????

Le superviseur est passé mercredi et a envoyé le tout dans un autre magasin. J'étais bien étonnée, ici au Québec, plus de fourrure.... synthétique.

Heureusement que mes achats étaient pas mal toutes faites.

Merci Élodie, tu n'écris pas souvent, mais j'apprécie que tu l'aies fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Elodie a écrit:
Il est chicissime!


Tu es drôle Élodie, c'est la première fois que je lis ce mot! Grandiose comme expression! Faut que je la retienne :-)

Il est beau et chic, en plus, j'arrive du magasin, et surprise, les fourrures synthétiques ont toutes disparues, il reste seulement la blanche, et un vert comme le noir, en micro-fibre surpiqué. Et il y en avait vraiment beaucoup....

Je ne savais pas si cette couleur vert foncé lime plairait ????

Le superviseur est passé mercredi et a envoyé le tout dans un autre magasin. J'étais bien étonnée, ici au Québec, plus de fourrure.... synthétique.

Heureusement que mes achats étaient pas mal toutes faites.

Merci Élodie, tu n'écris pas souvent, mais j'apprécie que tu l'aies fait!



Merci Yolande! En fait, je viens d'inventer ce mot . C'est parce que ce manteau est le summum du chic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houuuu j'adore il est sobre mais super beau et classsssse
Par contre j'ai pas tout compris entre le col et la colerette
Il faut mettre la colerette lapin par dessus l'autre ou en choisi la colerette qu'on veut quand on te commande ?

Merci Yolande, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds à tes questions Sylvie!

Le manteau est confectionné sans col ni capuchon. Alors, pour agrémenter, on peut mettre une collerette, soit en vrai fourrure avec un ruban pour attacher, ou en fourrure synthétique, selon la préférence.

Au manteau, j'ajoute une bande de fourrure au bas, comme la fourrure de la collerette.

Pas beaucoup de disponibilité dans la fourrure de lapin, mais j'ai d'autres fourrures imitation qui sont très belles dans le noir et le brun.

Tu me contacte par mp si cela t'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...