fabienne02311 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Voci le manteau de fourrure que j'ai fais a ma tite Topaze....je n'ai pas put la prendre en potos elle ne tiens pas en place ..etant une femmelle le manteau lui arrive jusqu'a la queue et lui tiens chaud au ventre!! ....c'etais un manteau a moi je les tailler puisque plus la mode et le reste je vais leurs faire de bon dodo bien chaud...pas de perte ces la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Fabienne il semble tres beau mais on ne le voit pas bien de la facon dont tu la poser sur la table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui c'est vrai Allez une petite avec Topaze!!! Si te plaaiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est certain Topaze sera au chaud avec ce beau manteau de fourrure. Merci de nous l'avoir montré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tres bonne idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ON VEUT UNE PHOTO AVEC TOTO ET SON MANTEAU !!!!!!!!!!!!allez, allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui!!! Ecoute dont ta soeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui promis!! des que je peux je la prend si la belle veut coopérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites