monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le manteau rose métallique de Sophie!polair tres doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est vrai perrine qu'il fait tres classe, il est doux et chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Woualala!! Ca va en jeter un max avec un chi dedans (si tu me permet l'expression! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pour sur que ca va en jeter!!!! ce manteau est vraiment spécial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci les copines! ce manteau est tres populaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi aussi je vais en avoir!!! enfin, mes fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est trop beau !!! Je peux pas dire le contraire...Je l'ADORE !!! C'est le mien ? Je suis un peu à côté de mes pompes en ce moment, on avait dit avec capuche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oups!!!!!!!!! sophie tu ne voulais pas de capuche????? excuses moi je vais rectifier cela. milles excuses ma chere sophie. c'est moi qui doit aller me cacher! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il est splendide ce petit manteau très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci Christelmamanje vois que tu as trouver le post des créations! tu sais tu peux aller voir sur mon blog toutes mes choses...tu vas nous montrer les choses que tu fais hein?j,aimerais bien voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai reçu aujourd'hui !!! Je suis SUPER CONTENTE !!!!!!!!!!! Voila Louison le modéle :MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci plutot d,avoir montrer louison!il va bien!!!!!!!!! mais mets bien les scratchs vis a vis pour que le col soit bien droit!je suis ravie sophie!!!!!!!!!!!! bisou XXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 comme je l'aime ce manteau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites