Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

SCARLETT ET TARA MITRAILLEES

Messages recommandés

ma place preferee
[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=751&u=12472874]



url=https://servimg.com/image_preview.php?i=755&u=12472874][/url]











et voila, je les adore mes poupees d amour, elles sont tellement gentilles , qu elles ont decide d etre en chasse en mm temps, comme ça nous serons tranquille pour Bourges, je vous dis des amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scarlette quelle beautée!!!!!! et puis la petite Tara qui a bien grandit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont tellement magnifiques ces puces je les adore...quel dommage Scarlette ressort pas assez en photo elle est encore mille fois plus canon en vrai...
et Tara wahouuuuu je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une des pires couleurs pour les photos, c'est comme le blanc, c'est vraiment pénible à prendre en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce coup si je suis contente de moi, je trouve qu elles sont bien , surtout Scarlett qui est difficile à prendre car dès qu elle voit l appareil elle baisse les oreilles, mais là avec un jouet qui couine j ai reussit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain, ces photos sont superbes!

Tu me fais rire car ce soir, j'ai du prendre l'appareil photo en même temps que toi, et j'ai fait pleins de photos de Spartacus qui est un des chis les plus difficiles à prendre en photo... Il a toujours les oreilles par terre, et il me fait toujours les yeux doux, donc yeux fermés... Enfin, la j'en ai des jolies!

Comme quoi cette soirée nous a inspiré ma petite Daniella!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis qu on est partit de chez toi des trombes, mais maintenant ça c est calme, je vais vite les sortir pour pipi, avant que ça ne redemarre, car vous avez vu la belle meteo pour le WE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh de la neige chez nous! non mais c'est trop genial!! ju pourra pas aller travailler lundi il devra rester sous la couette avec moi et les chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué super ! mais moi oui au boulot !

putain je viens de sortir il pleut comme vache qui pisse, heureusement elles ont fait pipi caca tout de suite, elles qui d hab reniflent une heure, là tac tac et c etait finit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos... Elles sont vraiment trop belles tes deux petites puces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes photos Danielle, tu as vraiment 2 très jolies filles, que tu adores et qui te le rendent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...