danielle01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ma place preferee[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=751&u=12472874]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=755&u=12472874][/url]et voila, je les adore mes poupees d amour, elles sont tellement gentilles , qu elles ont decide d etre en chasse en mm temps, comme ça nous serons tranquille pour Bourges, je vous dis des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Scarlette quelle beautée!!!!!! et puis la petite Tara qui a bien grandit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elles sont tjs aussi jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elles sont splendides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 belles photos genial pour les chasses car avec mes malous ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elles sont superbes en effet et Tara est devenue une belle jeune fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 elles sont superbes j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 encore des petites malheureuses !!! elles sont bien jolies tes nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je confirme, de grosses malheureuses, comme on aimerait que tous le soit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Elles sont tellement magnifiques ces puces je les adore...quel dommage Scarlette ressort pas assez en photo elle est encore mille fois plus canon en vrai...et Tara wahouuuuu je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c est sur qu avec sa couleur on a bcp de mal pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est une des pires couleurs pour les photos, c'est comme le blanc, c'est vraiment pénible à prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mais ce coup si je suis contente de moi, je trouve qu elles sont bien , surtout Scarlett qui est difficile à prendre car dès qu elle voit l appareil elle baisse les oreilles, mais là avec un jouet qui couine j ai reussit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est certain, ces photos sont superbes! Tu me fais rire car ce soir, j'ai du prendre l'appareil photo en même temps que toi, et j'ai fait pleins de photos de Spartacus qui est un des chis les plus difficiles à prendre en photo... Il a toujours les oreilles par terre, et il me fait toujours les yeux doux, donc yeux fermés... Enfin, la j'en ai des jolies! Comme quoi cette soirée nous a inspiré ma petite Daniella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 eh oui, ce doit etre la pluie qui chante sur mes fenetres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il pleut chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 elles sont trop belles tes peluches ma Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 depuis qu on est partit de chez toi des trombes, mais maintenant ça c est calme, je vais vite les sortir pour pipi, avant que ça ne redemarre, car vous avez vu la belle meteo pour le WE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah non mais j'ai pas envie de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pluie et neige ma petite, reste bien au chaud devant ta cheminee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oooh de la neige chez nous! non mais c'est trop genial!! ju pourra pas aller travailler lundi il devra rester sous la couette avec moi et les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oué super ! mais moi oui au boulot !putain je viens de sortir il pleut comme vache qui pisse, heureusement elles ont fait pipi caca tout de suite, elles qui d hab reniflent une heure, là tac tac et c etait finit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'aime beaucoup la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme d'hab, de jolies modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elles sont superbes tes fifilles, Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour toutes ces photos... Elles sont vraiment trop belles tes deux petites puces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Qu elles sont jolies ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Superbes tes filles Danielle !Je vais te la chidnaper ta Scarlett à Bourges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c est cela , ouiiiiiiiii !!!!oublierais tu comment m appelle Perrine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elles sont vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci mim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bravo pour les photos .....elles posent bien tes fifiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elles sont superbes tes photos Danielle, tu as vraiment 2 très jolies filles, que tu adores et qui te le rendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites