perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Certaines d'entre vous le connaissent, l'ont vu en vrai et peuvent vous dire à quel point mon tit Willow est la terreur des bac à sable:Preuve en image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 hoooo punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ATTENTION ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Mais il a un de ces caractère celui là Monsieur J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oh oui il est trop c est une vraie terreur, il m a chope la joue et tire les cheveux, mais bon apres il m a fait plein de lechouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah, un petit mecton comme je les aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Quand je pense qu'il levait déja la patte à 3 mois chez moi qu'il essayait de monter E'ben et qu'il lui a fait CACA sur la tête Il est hyper speed...Mon homme a vu les photos avec moi...il en est dingue de ce chien...il a trop rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 lol là c'est museliere obligatoire je crois lol ^^ En tout cas qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il faut reconnaitre que c est une vedette celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu risques pas de t'ennuyer Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et apres toute cette bagare, j'ai enfin réussi à ce que maman me foute la paix avec son appareil qui m'éclate les yeux dès qu'elle met en route ce flache à 2 balles....J'étais encore à fond dans mon combat quand elle m'a chopé dans ces bras, on voit bien à ma tête que je ne voulais pas de son bisou....Bougre de chien... Mon Dieu ce que je peux l'aimer celui la....C'est ma canaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 en meme temps ,il vient de chez Amandine ,alors il aura du attrapper la bas la folie du sac à main ,parcequ à voir comment il le veut ...je crois que j ai le bon diagnostique ,hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ce n'est pas un sac mais le cordon de mon appareil photo, tu vas dire, Amandine, entre les sacs et les appareils photos... loooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah bon tu L AIME .....................................non ça ce voit pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il est sublime ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il est completement taré ce petiot mais c'est un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ce qu'il peut être beau ce p'tit chi là! Il a les yeux bleus et il a l'air vigoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Rho le brigand! Moi qui trouvait mon Eïven coquin, je crois que c'est un enfant de coeur à côté de Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Un chenapan oui !Au début du moins...Après il fait sa bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme quoi l'habit ne fait pas le moine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Wouah tu ne dois pas t'ennuyer j'adore les petits bouts bagarreurs....il à l'air trop mimi...à la maison j'ai ma Vita comme ça et heureusement que le petit Zechiel est un petit bonhomme tout doux...avec Petit Bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 quel amour ce tit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rhooo le regard de biezieux sur l'avant dernière photos!!!!il m'a l'air sacrément terrible en effet!!et pour travailler la statique et la marche en laisse ça va pas trop têtu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 La statique, ça va, j'ai juste peur qu'il bizouille le juge... En revanche, la marche en laisse, c'est pas gagner... Et Monsieur doit être pret pour Bourges, donc à partir de la semaine prochaine, je le sors tous les jours en laisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le petit WILLOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW quel merveille celui là il me plait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Toujours aussi beau ce petit père... Et en plus c'est une petite crapule comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 qu'il est mignon ce loubard des bacs à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il promet ce malou!!et il porte déjà un grand interet aux fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mais qu'elle canaille !!!! Mais il est aussi tellement mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 dejas dans sa crise d adolescence ... mais avec la frimousse qu il a ont lui laisse des chances .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 aahhh ben au moins on voit qu'il s'éclate !!!c'est le principal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Qu il est beau ce bonhomme !! A tomber Et alors avec sa tete de ptit diable, je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 PERRINE la photo avec le tit ange me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est un petit chien mi Ange mi Démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Souvent démon sauf quand il dort!!!! Ce matin, il m'a réveillé à 4 h en me léchant les trous de nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 purée.....il est matinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 normallement pas tant que ça... Mais la c'était vraiment pas agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 t'inquiète j'imagine bien la scène lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est une canaille ... mais il peut aussi être tout mignon et tendre s'il veut, la preuve en image ...une petite léchouille à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 perrine , ne discute pas ...si il l'a fait tu devais en avoir besoin....et puis c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 loooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 looooooool !!!! oui aprés tout c'est pas le premier à le faire!! spartacus aussi! c'est que tu dois avoir de sacrés mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites