cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alexandra a écrit:oui aprés tout c'est pas le premier à le faire!! spartacus aussi! c'est que tu dois avoir de sacrés mickeys Beuuuuurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Non mais je rêve, v'la qu'on parle de mes mickeys maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 n'aie pas honte....et remercie ton chien de t'aimer comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 amie de la poésie bonjour bienvenue sur chiland mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me moque mais didi fait pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 toi aussi tu as des mickeys??? loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mdr eu ... J'en était resté à de jolis photos ...et je reviens et ça parle de mickeys??mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu sais, on est sur Chiland... ça ne devrait étonner personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui c'est vrai Un jour je devrais m'y faire mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oué ici on parle de la vrai vie....sans chichis !!!ni tralala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Olivia tu me fais trop rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 une vrai crapouille ce ptit mec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'adore la photo du bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites