nadlea 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle va avoir 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hello Choupy ...tu as l air coquine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 quelle bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadlea 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MERCI ELLE VIENT DE CHANGER MON CLAVIER EN QUERTY LA MISS JE SAIS PQS LE REMETTRE ,'\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oullah ça je ne sais pas du tout galere! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tape Maj + Alt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadlea 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci Tysann,problème résolu!!!lorsque je suis sur l'ordi ,elles sont sur mes genoux mais aussi sur le clavier quelques fois ça me cause des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ptite pupuce, elle a l'air adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue à Choupy la canaille qui tape au clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue et grosses carresses à choupy et a bien changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadlea 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour,Christeloui elle a 6mois aujourd'hui et commence a avoir de longs poils dans deux mois elle sera encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue à toi petite Choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites