Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et ben dis donc quelle grande famille! c'est ma couleur préférée! tu fais un peu d'elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a la petite crevette ....bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadlea 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 NON je ne fais pas d elevage mais mika a eut des bebes ,j avais aussi le papa mais il est mort a 10 mois et tundra est sa fille les autres viennent pas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle est mimi cette petiote!!! tu dis que tu avais le papa ? il est mort a 10 mois ? il est mort de quoi ?et a peine 10 mois il avait deja eu des bébés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la jolie chocolette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue à la ravissante petite Angie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadlea 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour vos complimentsc'est le papa de tundra que j'avais ,il est mort d'une malformation cardiaque congénitale qui n'avait pas été déceléeil l'a transmise a sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Une crevette en chocolat hmmmm c'est déjà pâque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 aahhh on ne résiste pas au chocolat !!!mince , elle est malade alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Quelle est jolie cette Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 quelle est mimi et encore plus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oh la jolie puce !!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites