latif 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 comme partout il neige ,choopetta va voir çacoxie la curieusemayaa moi la couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la neige a l'air de les inspirer surtout de derriere la fenetre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nous ça y est il neige en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elles ont bien raison de rester au chaud tes petites puces... A cette neige c'est joli mais pas top quand on est chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'aime beaucoup les photos derrière la fenètre !!!!! .. ...qu'on est bien au chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui elles sortent toutes les deux heures juste pour le pipi pas folles !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il neige partout sauf par chez nous... J'aimerai trop trop trop qu'il neige... elles sont bien jolies tes photos!!! Merci ma petite Marita adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci a vous de regarder mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'adore tes filles! elles ont toutes les deux une tête rigolotes! on dirait qu'elles sourient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ne sort pas tes chien Marita, tu risques de les perdre! Hmmm une galette des rois! Va falloir que je fasse un petit tour au Super marché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 toujours aussi beau et amusant ses amours ...attention de ne pas les perdre dans la neige ....hi hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour tes photos elles sont très belles tes puces !ahh... cette neige c'est vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci c joli la neige mais c glaçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Nous il fait froid mais pas de neige , on en a eut avant noel !! j'adore ta puce , la photo devant la fenetre est genial ....elle ressemble a ma topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 un gros calin à tes petites nenettes Marita !!elles sont bien au chaud dans leur dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites