gabbana 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voici quelques habits peu portes ou neufs jamais porté, qui ne vont plus a ma puce et que je vendsfrais de port non inclus ( 3euros tarif lettre ou 5 euros colis)- Harnais Karlie rose clair orné de strass imitation diamants.(réservé anelee)il est en simili cuir doublé, réglable par fermeture autobloquantes qui respecte le poil de l'animal.tour de ventre 25 cm min a 42 cm maximumtour de cou : 18cm min à 32 cm maximumPRIX : 15 euros 10 euros-Laisse collection "Art Leather Plus" rose clair Elle est ornée de strass au niveau du mousqueton qui s'attache au collier ou harnais de votre animal.Elle est en simili cuir doublé. Attache mousqueton métal.Longueur : 1mPRIX : 10 euros 8 euros-Collier nylon leopard réglabletour de cou : min 17, 5 cm et 26, 5 cm maximumPRIX : 7 euros5 eurosdébardeur couronne : 5 euros taille 2 (taille M)manteau lapin avec oreilles et capuche avec encore l'étiquettes dessus 12 euros 10 eurostaille M-L (pour les plus gros chiens)magnifique petit manteau ecossais burberry taille XS tour de cou :20 cmtour de ventre : 29-30cmprix : 10 euros harnais nylon reglable rose et sa laisse : largeur : 1.1 cmminimum 25cm et 36 cm maximum laisse : 1m de longueurprix : 10 euros sweat gris : 10eurossweat ou tee shirt , "puppe" rose en coton légertaille XS :dimension 18 longueur et14cm de largeur a plat. prix : 10 eurosbandanas en tissus épaispeut s'enlever du collier . attache pour la laissetour de cou : 22 cm minimum a 34 cm maximumprix : [b]10 euros l'un [/b][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est joli,tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ton pull en panthere est sympa mais j en ai deja un en angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le débardeur couronne en taille m il mesure combien en longueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 alors le debardeur couronne fait 26 cm de long par 19 cm de large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 personne n'est intéréssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 gabbana a écrit:alors le debardeur couronne fait 26 cm de long par 19 cm de large...merci pour le renseignement !mais il est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 11 février 2010 actualise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 18 février 2010 manteau leopard et mouton plus disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il me reste quelque petite chose dont le joli harnais camouflage avec sa laisse...d'autres choses viendront peut etre apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 3 mars 2010 post actualisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 28 mars 2010 articles en soldes....n'hesitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Dommage que ce soit trop petit pour mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 30 mars 2010 meme pour ton cachou? car le sweat oreille lapin et le debardeur couronne sont assez grand?et le collier nylon et le harnais rose sont reglables et sinon il y a la laisse rose avec strass ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 mars 2010 le sweat oreille lapin pour combien de kilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi je trouve que c'est plus petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui mais j'adore troppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ou le sweat lapin ou cochon comme tu veux est pour plus de 2kg je dirais vers 3 kg demain je te mesure le tour du ventre pour le cou il peut se resserrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui le tour de ventre et la longueur merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 1 avril 2010 alors emilie le sweat cochon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 1 avril 2010 emilie le lapin ou cochon mesure :tour de cou max 30 cm pouvant se ressemé par un lientour de ventre max : 36 cm longueur de dos : 26cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 6 avril 2010 personne n'est interéssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oh trop dommage que ce soit du XS pour le manteau car je l'adore que trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ton ange gardien fait combien car ma puce de 1kg8 1kg9 rentre dedans encore mais un peu serré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il fait 2,500 kg donc c'est foutu... Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 13 avril 2010 articles rajouté page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 16 avril 2010 10% de reduction supplementaire!!!!profitez en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 16 avril 2010 polaires reservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 19 avril 2010 harnais camo et laisse reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je ne vois pas le tee shirt d'on tu me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ca y est article en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a oui j'ai vu trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Juju.Everest a écrit:Oh trop dommage que ce soit du XS pour le manteau car je l'adore que trop oui, snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c un petit xs calypso je t'assure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu voulais dire Emilie?je le vois direct que sa ira pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 19 avril 2010 non je parlais a calypso pour le manteau oki emi pour le tee shirt je pensais que ca irais c pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi j'aime bien le tee shrit avec les tete de mort en forme de chien trop chou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour aurore si tu es interessé par ce tee shirt fais moi signe pour que je te le mette de cote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est en quel taille et quel prix s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est une taille xs il est a 10 euros car il est neuf et tu as trois euros de frais de port envoi en lettre bulle , donc il est a 13 euros au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ta un mode de paiement particulier ou un chèque sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je t mp aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tee shirt rock reservé a norore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sweat ou tee shirt rose puppe rajouté page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 23 avril 2010 post actualisé et articles rajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 27 avril 2010 aurore bien recu ton cheque je te l'encaisse comme prevu et te le poste des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci mon pouky sera beau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites