Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie381

Diego en Monique couture

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je dois mettre des photos du magnifique manteau de mon tit loup mais je n'arrivais pas à faire de belles photos (mais c'est difficile car mon chi est une vraie pile électrique et je lui mets pas pour aller faire le paysan en balade... Il est trop beau)...
Du moins qui rendait hommage au magnifique travail de Monique... Car les finitions sont supers et la taille parfaite

Alors voilà les photos...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Camille
Bon je ne suis peut être pas objective mais je trouve que mon loulou est de plus en plus beau LOL Il commence à être un peu plus baraque et ses oreilles paraissent moins grandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me rend bien compte de son évolution mais moi aussi je le trouve super beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait de très belles photos , il est trés beau ton loulou avec son magnifique manteau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaa mais qu'il est beau ton petit bout !!! Il a une tête à tomber ...
Et bravo à Monique pour ce manteau magnifique.
J'adore la photo où il a sa capuche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu il est beau ce Diego, quelle couleur, j'adore!!!
Et son manteau lui va à merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mim"]tu as fait de très belles photos

Merci c'est grace au papa noel qui m'a apporté un chouette appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir montrer diégo avec le manteau!
Il est vraiment beau ton ti homme.....il a de ses yeux!!!!!!!!!!!!!!!je l'aime tout court!

le manteau est ce qu'il retombe bien sur ses fesses lorsqu'il est debout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours dis que ce loulou etait magnifique a mes yeux!!!! ce manteau lui va si bien!! il est vraiment fait pour lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
merci d'avoir montrer diégo avec le manteau!
Il est vraiment beau ton ti homme.....il a de ses yeux!!!!!!!!!!!!!!!je l'aime tout court!

le manteau est ce qu'il retombe bien sur ses fesses lorsqu'il est debout?


rhhho mais de rien Monique... Et merci pour lui, lui aussi il t'aime car grace à toi non seulement il fait craquer ttes les filles LOL mais en plus il a bien chaud...

Pour répondre à ta question la taille est super... Il retombe parfaitement jusqu'au bas de son dos... Je suis plus que ravie...

Encore merci et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
j'ai toujours dis que ce loulou etait magnifique a mes yeux!!!! ce manteau lui va si bien!! il est vraiment fait pour lui!!!!



Merci Nancy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Julie! ca me soulage!!!!! C'est extremement difficile d'arriver a avoir la bonne coupe sur les fesses!
les chiens tiennent la queue en l,air quand ils marchent...surtout les chis!!!alors le manteau qui a été découper pour tomber sur les fesses remonte!
si le chien marche la queue abaisser le manteau fait mieux....

personnellement je préfere un manteau qui fait droit meme si ca ressemble a une armure je préfere ca...de toute facon les chiens perdent leur chaleur par le cou et les épaules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...