christelmaman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elles ont l'air adorables tes petites pupuces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elles sont trop choupinette bienvenue à tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci perrine et alexandra mes photos sont trop grande :-(je les rétrécirais ce soir car je vais bientot repartir bosserdonc pas le temps de le faire de suitemais en attendant vous avez déjà ces deux-ci même si elles sont coupées :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 A ces petites puces elles ont l'air très mignonnes je suis d'accord...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah! voila les photos!! adorables les petits loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Super montage!!! Jolie présentation de tes p'tites lolottes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bravo pour ton montage ...et bienvenue a ces deux fifilles qui ont de jolie prénom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Belles photos !!! toi..tu aimes le rose !!!!!! ....c'est tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 christelmaman a écrit:merci perrine et alexandrames photos sont trop grande :-(je les rétrécirais ce soir car je vais bientot repartir bosserdonc pas le temps de le faire de suitemais en attendant vous avez déjà ces deux-ci même si elles sont coupées :-(c'est bon j'ai réduis tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue à tes deux petites puces...Tes montages sont supers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue à tes 2 petites puces !Très joli montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est tres jolie des filles dans le rose !!!ca leur va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Coucou les filles Toujours aussi zolies Elle grandit bien honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci à tout le monde pour les commentaires si gentils merci d avoir réduit mes photos et oui j aime bien le rose c est ma couleur préférée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue a tes deux louloutes cheries!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elles sont bien mignonnes tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue à tes petites louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je craaaaaaaaque . trop chouchoutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentley 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tes photos sont super belle et tes amours de vrai stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites