Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 inédit! - 20 % sur toute la gamme I SEE SPOT! qualité exceptionnelle, dernières pieces! dépéchez vous Pour chaque modele une seule piece dispo pour les soldes, que des tailles S pour chien de 2 kilos et plus! MODELE TOP MODEL 14,4 euros au lieu de 18 euros!MODELE PRINCESSE16,80 euros au lieu de 21 eurosMODELE BORN TO BE WILD23,20 euros au lieu de 29 eurosMODELE GUARD DOG vu dans saga chihuahua!14,20 euros au lieu de 18 eurosMODELE COWBOY18,40 euros au lieu de 23 eurosMODELE TETE DE MORT14,20 euros au lieu de 18 eurosMODELE ROBE TETE DE MORT 25 euros au lieu de 32 euros je n'ai pas d'autres tailles, je ne peux pas commander. Merci de votre comprehension bonnes soldes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah bun bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 loooooooooool toi je savais que tu allais raler! les autres soldes arrivent avec des minis tailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je n'ai que celle ci en taille XS pour chi de 1,5 à 2 kilos!prix soldé comme la taille S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Alexandra a écrit:loooooooooool toi je savais que tu allais raler! les autres soldes arrivent avec des minis tailles!Voila et bun merci et bien j en rajoute uen couche pour la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il y a un modele dans tes tailles! alors pouet pouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le tete de mort n'est plus dispo il part chez mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et moi je cherche toujours un beau typi pour rouky, alex, il faut absolument que je vienne voir ton catalogue, car rouky à bouffé le sien , ça veut dire : " maman je veux changer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 loooooooooooolpas de souci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 J'adore celui avec la couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je l'ai en XXS pour ma Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Alex pour le tshirt, j'ai hate que Dior, mon petit rebelle, l'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites