Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le Tshirt Hello Kitty rose 10 eurosdispo : S et XSLe tee shirt camo et sa laisse 10 euros dispo : S et XS La robe fruité matière maillot de bain! marque Casual canine 5 eurosdispo : S et XS L'ensemble Angel 10 eurosdispo en taille S LOT mini chi fifille! 3 robes! 20 eurospour chi de 1 kilo à 1,5 kilos :manteau de noel taille S 8 eurosretour et échange non disponible sur les produits soldés merci de votre compréhension.FRAIS DE PORT2,50 euros en lettre sous enveloppe à bulle (+ 50 ct par article)5,50 euros en collissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 dommage j ai pas de fifille pour le tishirt hello kitty rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 delphine a écrit:dommage j ai pas de fifille pour le tishirt hello kitty roseIl faut que tu trouves une fiancée à tes petits loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Sympa ces soldes J'adore le manteau de noel et la petite robe fruit Isis et moi réfléchissons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadlea 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour,les frais de port sont ils les meme pour la belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi je l'ai le hello kitty de chez alexandra il est trop bien il taille nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nadlea, tu peux mp alex , tu verras les frais de port pour la belgique ne sont pas élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites