sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ces croquettes sont conçues pour lutter contre la formation de tartre. Elles existent en "normal" et en "mini".J'ai donc commandé les "mini" pour mes loulous...Un grand moment... Je vous raconte en images...Zut... ' y a''i'e 'a...Mais c'est quoi ce truc qui fait de la résistance...??Ha ! 'ai réuchi à la cacher en 2 !!!Et pour cause...!!!Heureusement qu'elles sont minies !!! Elles sont comment les normales...??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ben oui c est vrai ou est la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ils arrivent à en venir à bout quand meme? tu nous diras si c'est efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oups super les minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ils en ont tous eu "en friandise".La plupart ont aimé. Certains ont laissé à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c était la marque de mes amours a leur arrivée chez moi ...vendue ici chez le véto ....j ai l emballage rose ..maintenant ils l ont comme friandise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 whaouu c'est super gros!!! ils y arrivent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Alexandra a écrit:whaouu c'est super gros!!! ils y arrivent? ------------------------------------------------------------- au début tres difficile ...mais maintenant ils croquent facilement ....LEILOU a trouvé un truc lichette pour ramollir et apres dégustation ...en ce moment j ai Shanna sur un énorme couffin elle me regarde écrire et devant elle deux croquettes sont sur sa surveillance ...elle aurait été bonne comme garde du corps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C est de la croquette de compèt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites