caro5111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et voilà d'ici quelques jours je vais allez chercher une nouvelle puce . j'ai vraiment hate pire qu'une gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Quel petit regard...!!Et en plus, elle frise, c'est trop marrant !Tu n'as pas encore des photos de ta miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 non j'en mettrais d'autre quand elle sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui trés joli regard tout tendre !C'est bizarre, je n'ai jamais de chi PL avec le poil long sur la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je suppose que c'est pour cela qu'il frisouille !Ben vivement les nouvelles photos !Elle n'est pas en France...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle est mignonne elle vient d ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'avais remarqué aussi qu'elle frise!! c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je vais la chercher jeudi prochain . elle est de france de l'élevage du jardin des lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'aime bien le chocolat sans tan. C'est pas courant en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ho la la une petite coquette cella la ...elle a des frisoux ... elle est tres belle et un regard ..toujours une tres belle excitation lors de l approche de cette belle journée ou elle sont a nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oh le petit Chi mouton! j'ai hate de la voir grandir cette puce, elle promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 choupinette comme tout avec ses frisouilles sur la tete! premiere fois que je vois une chevelure pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je la trouve tres jolie cette petite!!! vivement que tu l'ai!! c'est quand le grand jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle est toute jolie !!!et en plus tu lui a fais sa mise en plis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 on se moque de ses frisouilles, c'est pas gentil les filles moi aussi c'est la première fois que je vois un pl avec autant de poils sur la tete. je vais la chercher jeudi. j'adore cette attente avant le grand jour et la rencontre des moment fort a chaque fois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 rhoo cette petite bouille d'amour... Elle est trop chou. Vivement les autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 caro5 a écrit:on se moque de ses frisouilles, c'est pas gentil les filles Bah, c'est trop craquant aussi!! Et quand c'est trop choupipi on taquine! Vivement jeudi!!!! Elle est trop moumoutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est vrai que l'attente est intense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 comment sont les parents ??????poils longs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui, les 2 poils long. Tu peux aller voir sur le site de l'éleveuse, y a d'autre photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle est trop belle j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tysann a écrit:Oui, les 2 poils long. Tu peux aller voir sur le site de l'éleveuse, y a d'autre photos!!! oh la curieuse ils sont poils long tous les deux , la mère choco dilué et le père noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tres jolie ces frisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites