christelmaman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 que de beau montage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci j adore faire des photos et les décorer aussi et je suis tellement acros de mes fifilles que je ne m en lasse pas le soucis est que ça prend du temps mais quand je commence je ne m arrete plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 christelmaman a écrit:Wahou!!! J'adore ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est vrai tes mises en scène sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 superbes photos !! moi aussi j'adore les montages photos ... vivement les prochains alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 comme c'est chou ces photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sympa toutes ces photosJ'adore les photos où elles sont à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci mille fois pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MAGNIFIQUES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elles sont superbes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites