monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 lorsque je vous parle du kodel que je place entre les deux épaisseurs de tissus c'est cela. je coud celui ci et par dessus je coud le polair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Chi au chaud Chi nananau! (j'avais envie de faire un rime mais j'aime pas trouvé :hihi)Comme quoi c'est vraiment un sacré travail la fabrication de petit manteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 chi au chaud ,chauchichon c'est pas mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Chi au chaud Chi costaud... .... c'est pas encore parfais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Chi au chaud..chi delko....(kodel) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi ça me rappel les expers (ou serait ce esprit criminel? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Là j'ai retrouvé: Eric Delko, les expers Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci pour l'explication Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tysann c'est un sacré travail quand on veut bien faire les choses...et plus on avance dans le domaine meilleure on devient ...forcément...c'est comme dans tout les autres domaines il faut avancer pas a pas...cela demande de la minutie...beaucoup de minutie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'en doute pas et quand on voit vos finitions!!! Wahou Personnellement je trouve les manteau dans le commerce beaucoup moins bien finis que les votres!!!Alors de tout mon coeur pour ce travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi aussi infiniment moins beaux, je ne marrete meme plus devant lol merci monique pr tout ce que tu fais pr nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca donne un effet moelleux ! C'est vraiment du travail de coudre ces petites merveilles, mais le résultat est toujours magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est du travail de pro monique!!!! monique est une experte en la matiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites