christelmaman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=14569074]voilà je pense qu ils y sont tous ou presque tous du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et bien tu es doué toi au moins pour le tricot c est pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bravo pour la réussite des motifs .....j ai pue cette patience ....c est beaucoup de comptage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tres tres joli !!!!! bravo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Joli travail en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Quelle patience !Je ne sais pas faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'aime énormément le dernier.... Tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi j'aime beaucoup le tout rose et le gris et noir!tu pourrais nous donner les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je les trouve pratiquement tous beaux! Tu as un énorme talent pour le tricot! Je suis en admiration devant ton travail! BRavo et encore bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 alors alors les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi aussi je les attends... loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci merci pour vos commentaires faut dire que je suis accros au tricot je ne tricote que en autonne et hiver mais une fois que je commence je n arrete plus oui je les vends ils sont à 12,50 pièce et fait à vos mesures et dans vos couleurs désirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 christelle maman je les aiment beaucoup! a part les vieux rose que je n'aime pas... je les aiment tous!tu fais des tricots compliqué....le renne du pere Noel...ouf!!!!!!!!!! quel travail!!!!et l,arbre de noel aussi....je te félicite et je te dis BRAVO!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 christelmaman a écrit:merci merci pour vos commentaires faut dire que je suis accros au tricot je ne tricote que en autonne et hiver mais une fois que je commence je n arrete plus oui je les vends ils sont à 12,50 pièce et fait à vos mesures et dans vos couleurs désirées je suis comme toi....je tricote beaucoup en hiver.....je vais me mettre aux pulls pour chiens....apres les pulls de mes petits fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon tricot alors et vivement les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'aime beaucoup le petit gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vous me mettez l'eau à la bouche, car moi je ne vois aucune image, snif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ca y est, j'ai vu toutes les photos !!!!!!!!!!!!whaou tu es vachement douée!!Moi aussi je tricotte , mais le jacquard ... merci surquelle base es tu partie ? Je viens d'en faire un, mais je ne suis pas certaine, car je n'ai pas de chien moi meme. Il est pour une amie.as tu un tuto ?merci d'avance et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bein c est un rectangle avec deux trou pour les pattes et tu y met les mesures que tu as besoin sinon y a quelques explication sur le net mais pas super facile à trouver je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci, c'est gentil. j'ai réussi à trouver par moi meme comment faire.d'ailleurs, j'ai deja commence à tricoté ...merci encore A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 1 février 2010 super belle creations bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites