mim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 holala !!!!comme je suis content ...!!!grâce à la poste j'ai eu un cadeau suplementaire Et oui le premier colis de Joëlle est arrivé environ 2 mois après...on y croyait plus, du coup Joelle m'a envoyé un deuxième paquet rempli d'un somptueux collier et d'une chaussette trop mimi merci Joëlle tu es vraiment un Amour, le collier me plait énormément !!!!!j'aaaaddddooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeee Son œil qui coule c'est juste parce qu'on rentre d'une petite balade et avec le vend et le froid ca coule un peu dés fois son collier lui va à merveille merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ohlala la p'tite princesse à été bien gâtée!!! Ca lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 comme ça lui va bien le rose avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 wowwwwwwwwwwquelle est belle avec ce collier ..j avait prise une chance en voulant faire cette surprise ...elle le porte comme une déesse ...cette fois ici j avait écrie sur le paquet échantillion pipi-pad...lolll..cela ces rendue plus vite surtout aux fetes ..va comprendre la poste ...Émeraude tu est tres belle tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci Camille et Delphine Oui Joêlle j'ai bien ri quand j'ai vu ecrit sur le paquet : "échantillon Pipi pad" merci aussi pour ton ptit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle est trop belle ta petite puce... Et c'est vrai que le rose lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Que ça lui va bien !Et encore une fois la poste... hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est sublime avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 UN MOT: MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Le collier est superbe ... ..et le chaussette ..huumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 joelle est vraiment un amour!!! tout est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ce collier lui était vraiment destinée ...elle le porte tellement bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci les copinettes j'ai trop de chance de vous avoir Joëlle je l'aime tellement que j'ose même plus lui enlever elle se sent bien avec, elle fait trop la fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh la la mais qu'elle beauté !! Son collier est magnifique, il lui va si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Gâtée la p'tite Émeraude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mim a écrit:merci les copinettes j'ai trop de chance de vous avoir Joëlle je l'aime tellement que j'ose même plus lui enlever elle se sent bien avec, elle fait trop la fière -----------------------------------------------------------------mdrrrr ..laisse lui .....si tu voie que sont cou n est pas irrité a la longue moi les mien ont toujours les leurs ...et tout va bien ...une vraie princesse cette petite ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il est magnifique ce collier je t'avais envoyer le même en doré que tu n'as pas recu loooooooooolpeut etre dans 2 mois....looooooooooool qu'elle est belle fais lui de gros calinou de sa marraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Emilie a écrit:il est magnifique ce collier je t'avais envoyer le même en doré que tu n'as pas recu loooooooooolpeut etre dans 2 mois....loooooooooooolqu'elle est belle fais lui de gros calinou de sa marraine !!!c'est fait peut être dans deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 très gentille attention joelle, le collier est magnifique et lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Joelle ca ne m'étonne pas de toi...tu as le coeur grand comme la terre!je n'ai en fait jamais vu quelqu'un comme toi...tu essaie toujours de faire plaisir aux autres.... une chance que tu existe sinon il faudrait t'inventer!prends bien soin de toi ma chere Joelle, tu es unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 monique a écrit:Joelle ca ne m'étonne pas de toi...tu as le coeur grand comme la terre!je n'ai en fait jamais vu quelqu'un comme toi...tu essaie toujours de faire plaisir aux autres.... une chance que tu existe sinon il faudrait t'inventer!prends bien soin de toi ma chere Joelle, tu es unique.------------------------------------------------------------------c est mim quil faut remercier cars ils s est offert a faire ma banniere sans que je lui demande ....et de la est venue l idée de me faire plaisir a offrir un pull a Émeraude et cela partait si loin tant qu a en mettre un ..ont y vas pour deux et oup pourquoi pas ce collier du moment que tout rentre dans cette mini enveloppe ...nous ont rentrait pas .... dans l enveloppe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je reconnais joelle a son grand coeur!!! ce collier est une merveille et Emeraude le porte si bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:nous ont rentrait pas .... dans l enveloppe ..snif snif... merci Nancy et framb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mim a écrit:tootie@shanna a écrit:nous ont rentrait pas .... dans l enveloppe ..snif snif... merci Nancy et framb ----------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites