Sylviane04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 un jolis rouge fonçé ... avec un jolis noeud avec un petit ange cette fois en déco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 un très chaud pour l'hivers et très chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voici mon préféré, très très chic !! c'est celui qui marche le mieux en boutique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mon nouveau écossais gris !(Ps : ne pas faire attention a la petite ficelle verte sur les photos ... j'ai oublié de la retirer c'est un repaire pour mon pour savoir les tailles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mon nouveau écossais gris en version harnais !ici doublé en bleu :doublé en noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 un autre bien chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 celui la est tres beau ...le mannequin aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et pour finir le dernier tout en léopard avec un nouveau col pour changer !! voilà c'est fini !! n'hésitez pas a me MP pour plus d'infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:celui la est tres beau ...le mannequin aussi ...merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sylviane a écrit:et pour finir le dernier tout en léopard avec un nouveau col pour changer !! voilà c'est fini !! n'hésitez pas a me MP pour plus d'infos !!--------------------------------------------------------------tres beau ...ton tissue ressemble beaucoup au tissue de ma collerette sauf la couleur ....bravo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu as travaillé fort Sylviane! Ce que j'ai aimé le plus, ce sont les mannequins, bien sûr, ils portaient bien tous ces jolis vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Yolande a écrit:Tu as travaillé fort Sylviane! Ce que j'ai aimé le plus, ce sont les mannequins, bien sûr, ils portaient bien tous ces jolis vêtements. merci Yolande !! mais je suis sur que tu préfères Teddy .. !! GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 magnifique! je vois que tes muses te donne de l'inspiration! enjoy devient de plus en plus belle! j'en suis raide dingue! vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 les 2 marraines ont parlé ! merci pour ces compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C est tres joli ,vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui c'est très joli Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 quel beau travail! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Et bien, c'est du beau travail!!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Joli travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 très beau travailj adore le premier et l écossais gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 christelmaman a écrit:très beau travailj adore le premier et l écossais gris Merci, Le premier, en rouge foncé grenat est en tissus froisée, il est tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mon petit dernier créé hier soir !!un nouveau écossais gris et noir avec de fines lignes argentés ! très class' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Superbes Sylviane, j'aime bien le tout noir avec les "vagues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ekoala a écrit:Superbes Sylviane, j'aime bien le tout noir avec les "vagues" Merci Ekoala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah j'avais pas vu le dernier, j'aime beaucoup le tissu De rien Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ekoala a écrit:Ah j'avais pas vu le dernier, j'aime beaucoup le tissu De rien Sylviane C'est mon petit dernier, tres chic avec une fine ligne argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravo...tout est tres beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je suis fan du manteau tout panthere... et ton chi, c'est une bombe atomique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 SYLVIANE !!!!!! J'adoooore, tu es vraiment douée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 un gros bisous a vous 2 vous êtes gentilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et bien sylviane quel talent !!!!!!!!!!!!!!tout est magnifique et réalisé avec beaucoup de goût !bravo à toi et calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'admire... Tu as super bien gazé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci chimini et Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 dis sylvienne tu couche avec ta machine a coudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 monique a écrit:dis sylvienne tu couche avec ta machine a coudre?C'est presque çà Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 1 février 2010 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites