tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je suis allée chercher mes deux colliers chez puppy angel ..et j ai craquée pour ma dee dee avec ce manteau ...j y vais pue moi la la ..et son petit collier tres féminin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 WOUHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !tu ns fais envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est très joli !!! son manteau lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il est splendide ce manteau et a l'air bien chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Allez faut pas culpabiliser, c'est pas les soldes au Canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le manteau est magnifique comment ne pas craquer??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tout mimi tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est adorable tout ça cette petite marque à des affaires trop trop craquantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Magnifique !!!!! et j'adooooore...le collier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oh le harnais-manteau il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C est superbe, tu as fait de très bons choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ce harnais manteau est incroyable! Une beautéééééeeee! Tellement facile à confectionner en plus..... T'as bien fait de craquer Joëlle, juste pour nous le montrer, ça en valait la peine.Oui, il y a des soldes au Canada après les fêtes, mais à ce temps, nos achats sont tous faits!Et les nouveautés ne le sont pas! C'est pour écouler l'ancienne marchandise pour faire place à la nouvelle.Souvent, les prix sont tellement élevés qu'à 50% c'est encore cher.Si tu vois un p'tit manteau à $800,00, il peut être à $400,00 et c'est encore dur pour le porte monnaie.... C'est pareil pour les peignoirs, les bottes, les robes, même le prix divisé en deux, on trouve ça encore cher.N'empêche que Jo a du goût pour acheter ses choses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est completement sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 superbe encore une de bien gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Cela aurait été dommage de ne pas craquer! Le collier comme le manteau sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci a vous tous ..... Dee Dee est tellement pas facile a habille a cause de sa couleur ....mais cette couleur la lui va tres bien ...non ..pas de solde chez eux peu etre cette été ....c est pas comme pour nous ..a moins d avoir une énorme surface de marchandise ..ce qui n était pas le cas ..tout sort tres vite ...le manteau et collier était les dernier.....meme le collier venait d un autre magasin a eux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 JOELLE ta DEE DEE est absolument merveilleuse habillée en tite princessemagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est super joli. j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est très joli tout ça! Je trouve que les 'bébelles' pour chiens (manteaux, colliers décoratifs, sacoches, etc) sont trèèèèèèès rarement en vente... Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oh la la comme c'est joli tout ça !!!tu as très bon goût !!!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est trop joli et ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:je suis allée chercher mes deux colliers chez puppy angel ..et j ai craquée pour ma dee dee avec ce manteau ...j y vais pue moi la la ..et son petit collier tres féminin..très joli, ils ont un site ou on peut acheter ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est SUPERBE j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore le manteau, tres bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 DADOUil ont un site qui est PUPPY ANGEL.....MERCI a vous tous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oh la la que c'est beau tout ça!!!! j'aime beaucoup le petit manteau!!!! cette couleur lui va si bien!!!! ça a l'air si doux!!! hummmmmmm....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:DADOUil ont un site qui est PUPPY ANGEL.....MERCI a vous tous ....... merci je ne suis pas douée je n'ai pas trouver le site que j'ai vu on ne peut pas commander serait il possible d'avoir le lien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu écris seulement : Puppy Angel sur ton moteur de recherche et tu y arrive tout de suite. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j ai cherche et j ai pas trouvé le lien via france ... une fille du fofo la peu etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 si un jour j'ai la chance d'entrer dans cette boutique je vais virer folle!!!!!!!!!!!!!retenez moi quelqu'un!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 comment ne pas craquer quand on rentre dans une boutique pareille???? heureusement que je n'ai pas ce genre de boutique pres de chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu peux lui en fabrique un Nancy! Toi la talentueuse!!! C'est un peu comme faire deux manteaux... et plus..... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi si je s avait bien coudre ...mes chis aurait une garde robe énorme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui je pourais en faire un !! mais le tissus je ne trouverais pas le meme ici!!! et il serrais pas aussi reussi que celui là!!! hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est superbe j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites