brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mais non il n'est pas frileux....c'est un mec...c'est normal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Eh...Brad...ou es tu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 on a retrouvé Brad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 IL est superbe ton Petit Brad Brigitte et tu sais je crois que sauf quelques rares exceptions en ces temps de neige on à tous les mêmes à la maison aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il joue à l'écureuil, il hiberne, enroulé dans sa queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi je le comprend tout à fait! Et je suis entièrement d'accord avec lui!! Hip hip hip Bradley!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 TRop beau ton petit Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il est malin...il squatte la meilleur place....et il n'en bouge plus.... ..pas fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il ne serait pas ton gros chouchou ce petit pépére???? En même temps, il est si beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je ne savais pas que tu avais un petit mec Brigitte. Je suis étonnée toi qui ne jurais que par les fifilles. Brad a fait chaviré ton coeur? En tout cas, chez nous c'est pareil: dans le panier sous les couvertures, près du chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 BriBri est complètement accro au ptit Brad... (et pas d'inversion ! dans les mots...)Ici, le plus frileux, c'est aussi un ptit mec ! C'est Blue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 comme il est bien ..... pendant que les filles picasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Et ben moi mon petit mec, il est même pas frileux! Faut dire qu'on vient de lui acheter une super doudoune moumoutée à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sabine a écrit:BriBri est complètement accro au ptit Brad... (et pas d'inversion ! dans les mots...)Ici, le plus frileux, c'est aussi un ptit mec ! C'est Blue !!! ehhh..oui!!!!!!!!c'est un amour ce Brad...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Qu il est chou ce frileux, son petit nid a l'air bien douillé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 qui ne tomberait pas sous le charme de ce Brad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Brad est magnifique et il a bien raison de se tenir au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ils sont pas fou ces chis que de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop beau ce brad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il est magnifique j'espere le voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je confirme aussi ....j'ai les memes et en plus collés au chauffage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la belle bouille endormie qu'il a ,je le trouve vraiment tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 quel coquin et futé avec ça ce brad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Autant je ne suis pas très PL mais Brad .... il est vraiment SUBLIME et porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je ne savais pas qu'il était chez toi le petit Brad !!il est très beau ce petit amour et il aime les petits coins chauds !!!gros calins à tes petits coeurs Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 chimini a écrit:je ne savais pas qu'il était chez toi le petit Brad !!il est très beau ce petit amour et il aime les petits coins chauds !!!gros calins à tes petits coeurs Brigitte Merci pour eux !! ...ici ,tout le monde le trouve adorable ,et si sage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lorelei13 a écrit:Autant je ne suis pas très PL mais Brad .... il est vraiment SUBLIME et porte bien son nom Vi..vi...il est sublime ....c'est le mot qui lui convient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oh oui un beau ptiti hommm !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites