al111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjourma petite Elfy a une toux du chenil , elle est donc sous antibiotique et anti inflamatoire depuis maintenant plus de 15 jours.il y a quelques jours j'ai remarqué qu'elle boité et ne posé pas sa patte je veto a diagnostiqué une entorse du coude mais lui a donner des anti_inflamatoire que pour 3 jours car elle en a trop pris.je suis obligé de lui arreter mais elle boite toujoursquelqu'un à t-il une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 alors la je ne peux pas t'aider, je pense qu'il faut voir avec ton véto, ou un autre véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu es de la ciotat ma belle si je peux t'aider demande moi je suis de la moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 De toute façon, si c'est une entorse, à part le temps... il n'y a rien à faire...Donc sans anti inflammatoire, elle aura plus mal, c'est clair.Mais il en existe qui sont homéopathiques ! Une copine m'en a parlé... mais elle ne retrouvait pas le nom !Il faudrait trouver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci, je parlerai de l' homéopathie a mon veto, j'ai rdv jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 S'il n'est pas "dedans" il ne saura pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pauvre petite puce, j'espère qu'elle va guerrir très vite !Donne nous de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pour la toux du chenil, ça dur 1mois et demi pour l'entorse, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ca fait long pour toux du chenil, ta pitchounette ne devrait plus tousser, pour l'entorse faut revoir le véto ( à mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon rétablissement à ta petite puce !elle doit venir d'une animalerie ... la toux du chenil est malheureusement "monnaie courante" .....mais toujours très embêtant pour un petit bout de chien comme les chis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 chimini a écrit:bon rétablissement à ta petite puce !elle doit venir d'une animalerie ... la toux du chenil est malheureusement "monnaie courante" .....mais toujours très embêtant pour un petit bout de chien comme les chis ... tu sais c'est pas obliger que la puce vienne d'une animalerie, la chienne qui est sur mon avatar ( mon petit ange qui est au ciel maintenant ) lorque je l'ai récupérer avait la toux du chenil et elle venait d'une pseudo éléveuse ( tiens elle passe à la télé demain ,elle a la maladie d'alzheimer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est sûre Diddle mais la toux du chenil doit être très très rare chez un éleveur digne de ce nom....la plupart des cas sont relevés sur des chiens venant d'une animalerie !comme tu dis c'était une pseudo eleveuse ....je suis désolée pour ton petit ange Diddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi aussi j ai connu la toux du chenil avec dolce venu d 'animalerie ça a duré 7 mois cette galere .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 la pauvre j'espère que tout va bien allé pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci pour votre soutient à toutema petite Elfy viens d'un élevage, mon veto m'a dit que ça devait durer 1 mois et demila toux a un peu diminué mais elle à toujours le nez bouché.elle fait des inhalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oh la vache des inhalations pauvre biquette!!! pour Organza ca avait durer 3 semaines avec 1 semaine perdu à cause d'un mauvais traitement .Merci chimini pour ma petite poupée , son éleveuse tu pourras la voir demain soir à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 diddle a écrit: son éleveuse tu pourras la voir demain soir à la télé ah oui ?? sur quel emission deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 m6 sur la maladie d'alzheimer elle l'a eu très jeune style 44 ans c'est triste pour elle mais très bien pour les animaux tu peux me croire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 La Toux de Chenil, on se l'attrape aussi en allant en expo... un bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sabine a écrit:La Toux de Chenil, on se l'attrape aussi en allant en expo... un bonheur... pour le bonheur je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pauvre fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elfy va mieux le veto lui a arrêté ses antibiotique mais elle va continué à tousser encore un bout de tempset se nez qui est toujours bouché elle me fait de la peinedu coup ses oreilles ne montent pas j'espere que ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 La toux de chenil traîne dans les expos; d'ailleurs on m'a dit qu'elle y est à Bordeaux.Donc chiens vaccinés et 5 jours au moins, en quarantaine, à leur retour d'expo, quand on a des chiots non vaccinés à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 en espérant que mes loulous n attrapent jamais cette saletée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est à cause de cette toux de chenil que j'ai renoncé à l'expo de Nantes où mes chiens étaient inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 comment sais t on qu'il y a une toux de chenil sur une expo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je crois que l'on peu pas savoir s'il y a une toux du chenil dans les expo mais pour que le chien l'attrape, il faut vraiment qu'il soit en contact direct (ce n'est pas dans l'air)et c'est vraiment une cochonnerie ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites