Mimine02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai essayé de faire quelques photos de ma chipie avec son nouveau collier de chez Amandine mais c est une vraie pile et Dior vient toujours se meler (J'ai un probleme de vue chaque fois je lui coupe les pattes, la pauvre, il est temps que je m'entraine sérieusement avec mon reflex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sublime collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 En effet Sublime collier sur une Sublime princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Quelle classe! Il est magnifique ce collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je dirais meme: Sublissime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 SPLENDIDE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 quelle est belle avec son collier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est très jolie la puce et elle à un superbe collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 quelle classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c est vrai ces colliers sont superbemes loulous en ont un chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci pour elle J'adore ce collier et la qualité, la matière,les finitions.... Tout est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Son collier est magnifique, il lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oula !chic ,chic ,chic !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il est sublime ce petit collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Superbe... La couleur lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop classe j'adore la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci beaucoup pour ma puce , elle vous fait plein de bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites