Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou02

Mes petits lutins à la neige !

Messages recommandés

Voici ma petite troupe de lutins qui prennent plaisir à gambader dans la neige. Seule Betty ne s'aventure pas très loin. Leelou se fait désirer pour y aller, mais une fois les pattes dans la neige elle court comme un lapin !

Pour commencer en douceur, on se met tous au bord ,où il y a moins de neige

Leelou et Calice qui se court après

Leur niche que Stéphane a faite

Même le soir venu Cisco se défoule dans la neige !

Merci Bribri !
Oui nous avons énormément de neige !! Dans le jardin c'est impressionnant.
Ce matin nous avons du enlever toute la neige qui était devant la maison pour aller faire 2 courses. Les gens ont dévalisé les magasins en plus !!
Heureusement que j'avais prévu pour Alice car il n'y avait plus de boîte de lait.

super merci pour tes belles photos !!!
quelle jolie troupe que du bonheur de les voir évoluer dans la neige

holala, ma petite Cécilou, je comprends pourquoi tu ne peux pas trop prendre la voiture... J'éspère que lundi tout rentrera dans l'ordre, sinon ma voisine est passée et vous pouvez venir le mardi de la semaine d'apres!

Merci Michael !

Oui Perrine tu comprends mieux pourquoi nous sommes bloqués pour l'instant. Et il a encore neigé aujourd'hui !!
Ah oui l'appart est dispo le mardi d'après ? pour combien de temps ?
Ca vaudrait le coup d'attendre 1 semaine de plus alors ...

oui je pense que ça vaut le coup, car il est dispo pour XXX temps, donc...

Heeyyyy super !!! Du coup je pense qu'il est préférable d'attendre le mardi alors ! Comme ça on se stress pas pour partir, car la neige n'arrête pas de tomber pour l'instant ...
Et on pourra se voir plus longtemps.
J'en parle à stef et je te dis ça !

Et sinon ils sont pas mimi mes p'tits bouts dans la neige ??

Tu sais à quel point je les aime tes amours, surtout mon petit Cisco adoré ainsi que ma petite coquinette de Leeloo!!!

Merci à vous tous !
Oui mes p'tits loulous aiment beaucoup la neige, surtout Alix, Cisco et Calice je dois dire.
Ils font plaisir à voir !

comme c est beau , ces photos dans la neige : magnifiques, tes petits ont l air de bien se regaler !!!

rhoooo lalala comme ils sont courageux, tes loulous, il a bien neigé part chez toi didonc

merveilleuses photos et très beau montage aussi ma cecilou comme tu sais si bien les faire

alors tu nous viens un peu sur la côte? j'espère qu'on se verra, ça fait si longtemps

Merci Danielle et Isa ! Oui il a pas mal neigé je dois dire.

Isa, je viens de voir avec Perrine, et nous allons les voir la semaine prochaine, il me tarde vraiment !!!!

quelle belle facon de montrés ses loulous ..tu as un raffinement aux niveau montage ..j adore ..

j aime leur réaction tous sur le bord de la cloture ..ont analyse et hop ont fait la course ...

Isa, je viens de voir avec Perrine, et nous allons les voir la semaine prochaine, il me tarde vraiment !!!! [/quote]

j'en suis sure , quoique vous cela fait pas trop longtemps que vous vous etes vu non?

en esperatn qu'on se voyent tous

tootie@shanna a écrit:
quelle belle facon de montrés ses loulous ..tu as un raffinement aux niveau montage ..j adore ..

j aime leur réaction tous sur le bord de la cloture ..ont analyse et hop ont fait la course ...

Merci infiniement pour ton gentil message Joëlle !!

framb a écrit:
j'en suis sure , quoique vous cela fait pas trop longtemps que vous vous etes vu non?

en esperatn qu'on se voyent tous

Mais oui on s'organisera pour que l'on puisse tous se voir !
J'espère bien pouvoir te revoir en tout cas.
Oui avec Perrine et Rémy nous nous sommes vu récemment mais juste quelques heures alors on a du temps à rattraper.

framb a écrit:
je suis contente pour vous

Mais pourquoi "pour nous" ?
On va se voir aussi ma p'tite Isa !!

Ouuuuu les belles photos!!!
A Nantes c'est maintenant que je ne dois plus prendre ma voiture qu'il n'y plus de neige Sad

[size=18]et beh super photo et tes loulous tous aussi beau les uns que les autres!! moi qui est peur de mettre Umour dehors avec le froid...et il est frileux le coquin pas comme tes kikis...il pleurs des qu'il a les pattes sur le froid alors vite pipi et je le rentre quel gaga je suis ... tu as eut beaucoup de neige remarque il fait moin froid quand il y a de la neige...caresse a tt tes amours urple]]

Merci Camille et Fabienne !
Sur mes 5 petits bouts, 2 sont quand même frileuse, il s'agit de Betty qui ne traine pas trop dehors, et Leelou avait un peu de mal à sortir avec toute cette neige, mais dès qu'elle était dehors elle courrait partout comme une folle ! Hier c'était marrant, elle s'enfoncait à certains endroits et ça l'amusait.

tes photos sont sublimes ma cecilou!!! j'adore !!!!!! je suis impressionnée par toute cette neige!!!!
c'est magnifique!!!! tes loulous ont du se regaler!!!!!

Cécilou tes photos sont suberbes!!!

Comme ils sont plusieurs ils deviennent plus courageux pour courrir dans la neige!
tes photos sont comme un reve....ah! j,aimerais bien etre capable de faire ca!

cecilou a écrit:
framb a écrit:
je suis contente pour vous

Mais pourquoi "pour nous" ?
On va se voir aussi ma p'tite Isa !!

ha! ben vi j'espère bien, j'ai quand meme envie de voir ta jolie puce aussi et vous aussi bien sure

• Créer...