Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Petites photos de la sortie par grand froid!!

Messages recommandés

Voici quelques petites photos de mes amours qui sont allés gaiement dans la neige ...Sauf Ezechiel à qui cela ne plaît pas du tout du tout donc il est resté à la terrasse et dans la partie du jardin protégée par le balcon....et vous verrez ma petite puce qui lève la patte pour faire pipi..









Et voilà Petit Bout qui vous fait dire que lui ce qu'il préfère dans les sorties c'est de rentrer pour s'étirer de tout son long dans le dodo moelleux....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Trop mignon !
Et la séance gratouilles au retour...!!!


Merci Sabine..!!Et oui Petit Bout c'est sa séance gratouille qu'il préfère il veux bien aller faire pipi dans la neige mais si il à droit à des câlins après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
Brrrr.... ...et les bottes ????????


Ah non pas des bottes ça leur enlève toute sensation pauvres petits bouts....juste après leur petit tour un peu de biafine sur les coussinets.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle petite bande d'esquimaux
moi aussi ma puce lève la patte des fois pour faire pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
quelle belle petite bande d'esquimaux
moi aussi ma puce lève la patte des fois pour faire pipi


Merci Mim oui ma puce l'a toujours fait et cela me fait beaucoup rire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
il préfére apparement la séance d'agrandissement au chaud dans son lit !!!



Tout à fait Olivia....et il à bien raison... Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
apparament ils preferent la chaleur de leur panier douillet! je les comprend!



Oui oui Alex je crois qu'on les comprend tous on préfèrerais toujours rester au lit que d'aller bosser dans le froid eux c'est un peu ça il faut bosser pour faire plaisir à maman et faire pipi dehors et après l'effort ,le réconfort.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Ils sont courageux nos chis d'aller dans la neige !



Oui ça c'est sûr même si les miens n'y vont que si je suis dedans... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ils veulent que tu les accompagne !
Les miens par chance y vont tous seuls et s'amusent comme des fous en plus ! Ils me font trop rire ces petits loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Ah ils veulent que tu les accompagne !
Les miens par chance y vont tous seuls et s'amusent comme des fous en plus ! Ils me font trop rire ces petits loulous.


Oh j'adorerais voir les tiens dans la neige alors les miens sont de vrais Sudistes la neige c'est trop leur truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes amours se sont amuser dans cette neige ...quelle plaisir de rentrée bien aux chaud dans un nid bien douillet

il leur manquait juste le chocolat chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
tes amours se sont amuser dans cette neige ...quelle plaisir de rentrée bien aux chaud dans un nid bien douillet

il leur manquait juste le chocolat chaud ...



Oui Joelle tout à fait à la place ils ont eu de petites panses séchées.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques les photos de tes loulous dans la neige avec leur manteaux ;j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite troupe s/s la neige...ils sont bien courageux pas comme les miens umours aime pas du tt ...ou alors il fait comme les enfants il me roule enfin pas grave nous n'avons pas eut beaucoup de neige!! mais du froid si...tu parles ds l'chnord!! caresse et a tes petits esquimaux et bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Camille et Fabienne oui nous nous avons eu un petit peu de neige Fabienne et chez nous il à caillé beaucoup ...Je ferais des bisous à mes esquimaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo les jolis coeurs dans leur magnifiques manteaux de fourrure!!!! les miens aiment la neige pas pas longtemps!! juste le temps de faire le tour de la terrasse pour faire leurs besoin et on rentre vite au chaud!!!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
rooo les jolis coeurs dans leur magnifiques manteaux de fourrure!!!! les miens aiment la neige pas pas longtemps!! juste le temps de faire le tour de la terrasse pour faire leurs besoin et on rentre vite au chaud!!!! hihihihi


Merci Nancy ne t'inquiète pas les miens c'est pareil juste le temps de faire pipi les stars sur la photo et hop là on rentre la séance photo à duré à peine 5 min..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes

ET ma petite Vita d'amour est avec son petit manteau de fourure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Nancy courageux mais ils aiment leur confort.....
Merci pour mes bébés Jennifer ils te font une grosse léchouille en particulier Evita....qui est train d'aboyer à 23 h lol pour casser les pieds à Petit Bout...
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...