mim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je suis allé voir ma sœur cet aprem, et j'en ai profité pour faire des photos de sa petite puce d'amour cette petite puce est un vrai diamant noir. je l'adore !!! elle a un joli type un caractère au top que du bonheur...par contre elle n'a pas trop envi de grandir... elle a 5 mois et fait 1 kilo.le seule souci que ca aurait pu causé c'est quelle soit trop fragile à cause des enfants mais elle est très robuste et tonique donc pas de souci et ils font aussi très attention vous l'aurez compris c'est un chi de compagnie parfait le cochon d'inde aussi gros que lili le chat 7 fois plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elles sont superbes tes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Et en plus, elle est photogénique !! J'adore celle des "fesses en l'air" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est très belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est super mignonne cette puce et à un regard adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci merci !!!je l'aime beaucoup et vous l'aurez compris je suis peut être pas super réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle est vraiment jolie cette petite demoiselle et toutes ses copines aussi !!!tes photos sont magnifiques Mim !!!!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci Sandrine,je n'ai malheureusement pas d'objectif qui me permette de shouter sans flash à l'intérieur...donc je crame un peu les couleurs et après sur l'ordi je retouche l'exposition... bof bof mais je m'entraine un jour peut être j'en ferai des vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est superbe !!J'aurais bien aimer une photo bien a coté du chonchon pour rigoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci pour ces belles photos Michael !Cette petite chi est superbe je trouve, j'aime beaucoup sa couleur et elle a une si jolie tête !Et le cochon d'inde et le chat sont très mignons également.Une bien jolie famille de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle est super mimi cette pucette et toi tu as l'air bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ola les photos et cette petite est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle est vraiment tres jolie LILI !!et le chat qu elle merveille aussi !c est beau tout ce petit monde qui vit en parfaite hamonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je la trouve magnifique! elle a une belle évolution et un petit nez comme j'aime!!!alalahh!! oui un parfait petit chi de companie! effectivement elle n'a pas l'air d'avoir envie de grandir! mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 alors là Mika, superbe compagnie tous ces loulous, j'adore c'est super sympa qu'ils s'entendent tous bienmerci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 en tout cas bravo les photos avec le reflex!! elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je trouvais aussi qu'elle avait pas beaucoup changé...ben en fait pas du tout , on dirait la meme qu'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 qu'est ce qu'elle est j'adere tout, sa petite bouille, ses couleurs, tes photos sont réussies bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est jolie cette puce! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est encore plus belle .. ..c est la fete avec émeraude et elle ... tes photos sont tres belle ...ont en voudrait oncore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci pour ttes ces supers photos ... La tite de ta soeur est trop mimi...La photo où tu es avec les deux filles et le cochon d'inde est exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 MERCI olivia poussy a écrit:je trouvais aussi qu'elle avait pas beaucoup changé...ben en fait pas du tout , on dirait la meme qu'avant !!!Effectivement elle n'a pas changé en 1 mois et demi elle a pris 150 grs....elle mange normalement, elle est en forme mais elle n'a pas envi de grandir... (elle va avoir 5 mois le 17 janvier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la mienne en 2 mois et demi a triplé elle fait 1,7 kg pour un peu plus que 5 mois (quand je l'ai eu a 2 mois et demi elle pesait 650 grs.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 quelle jolie bouille!! le chat et le cochon d'inde font bon menage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ils s'ignorent... mais on ne laisse pas le conchon d'inde en liberté sans surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est pas grave !!!tout ce qui est petit est mignon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Très très joliie et toute petite comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Je suis contente de revoir cette petite Chipie...Alex' avait fait un très bon choix, même si je ne connais pas cet élevage, ni cette personne il fait de jolis petits chiens Merci pour tes belles photos Mim, j'adore le chat avec son air 'suffisent' comme dirait les nulles (j'adore^^) "Les chats c'est vraiment des branleurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ro trop mignon tout ce petit monde! Comment ça va Mim???? J'éspère qu'on se reverra bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 perrine a écrit:Ro trop mignon tout ce petit monde!Comment ça va Mim????J'éspère qu'on se reverra bientôt!merci ca va, je te tiendrais au courant fin de semaine prochaine.je te passe un coup de fils ah ces chats ils ont trop la belle vie Amandine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Qu elle est belle cette nenette Quelles belles couleurs, ta soeur a beaucoup de chance et de très beaux animaux Et comme toi je rale un peu de ne pas savoir prendre sans flash car à cause de ca, les amours ont aussi leurs yeux "verts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok Michael!!! à bientôt alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mimine a écrit:Qu elle est belle cette nenette Quelles belles couleurs, ta soeur a beaucoup de chance et de très beaux animaux Et comme toi je rale un peu de ne pas savoir prendre sans flash car à cause de ca, les amours ont aussi leurs yeux "verts" et oui c'est la mémerde...il va falloir investir dans une focale fixe d'environ 50 mm et qui ouvre trés grand genre f 1.4 ou f1.8, et la plus de souci on pourra faire de super portraits mais on a de la chance c'est les moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Dis donc il est énorme le cochon d'inde !! Ca me fait rire quand on me dit "ah oui pour un chat mais pas pour un chien, c'est trop gros un chien" en plus quand on voit le chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Les 2 puces sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais ta soeur à bcp bcp de chance !Ses compagnons sont extra !Et cette chichi ,une merveille à mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tysann a écrit:Dis donc il est énorme le cochon d'inde !! Ca me fait rire quand on me dit "ah oui pour un chat mais pas pour un chien, c'est trop gros un chien" en plus quand on voit le chat !!!! le cochon d'inde est énorme c'est claire et le chat aussi c'est le monde a l'envers merci Sarah, c'est vrai elle a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci de nous montrer la petite lili!!! qu'esqu'elle est belle cette petite!!!!! j'aime aussi le cochon d'inde!! j'en ai eu pendant plusieurs années, je les ai garder jusqu'a leur mort naturel...j'aimais leurs petits cris quand j'ouvrais le frigo! hihihiet ta puce emeraude toujours aussi belle!!!!! bisous a toi mim!!! prends soin de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci nancy , c'est trop marrant le bruit que font les cochons d'inde, il roucoule gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 qu'elle est belle cette tite crevette j'adore tes photos je me suis régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est malin maintenant j'ai envie d'avoir un cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle est superbe cette petite et ses compagnons de jeux également j'adore ses jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci erika Alexandra a écrit:c'est malin maintenant j'ai envie d'avoir un cochon d'inde heureusement c'est pas trop de contrainte et si tu le prends tout petit il se prendra peut être pour un chi et fera ses besoins sur le pipi pad !!!! llllloooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très belle Lili, en type et en couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je la trouve tres belle cette chi mim!je te trouve tres beau aussi.....dis moi mim comment va ton dos?est ce que tu souffre beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci Monique je te Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Une bien jolie puce que ta soeur à là Pour le cochon d'inde entre la cohabitation chi, chonchon... je me passerai de commentaires Ma puce Babylone se prend pour la mère spirituelle de nos gouits (on en a 12 divisé en 3 groupes) Elle les cajole, les gronde parfois lorsqu'ils font des bétises ou trop de bruits, et les chonchons la suivent comme si c'était une maman canard .. Tous à la queue leu leu. Quant à mes autres chis, ils n'est pas rare que je les trouve à manger du foin avec les chons lorsque l'enclos est accessible ou les chons à dormir dans le panier des chiens avec les chihuahuas Je pense qu'ils ne savent plus qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est énorme!!!! tu vois alex ca va bien se passer avec tes futures cochons d'indes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites