Emilie16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 voila en fin d'année dernière j'ai commander le dodo pieuvreet comment dire ...c'est chose garder de Diego personne ne peut rentrer dedans sauf lui mpfff même pas moi sa maman!!photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 qu'il est beau dans sa petite pieuvre... On sent qu'il veille à ce que personne ne s'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais...elle est rose !!!c'est pour les filles !!!!!il n'a rien compris !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui ba quand je le vois essayer de monté Eros (qui appartient a Olivia) ba je me pose des question sur Diego!!!looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on dirait un petit roi dans son carosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'adore cette pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore cette pieuvre les miens ne la quitte plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci les amis!je précise que c'etait la derniere pieuvre je n'en ai plus tu es une chanceuse ma petite Emilie et tes amours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Rhoooo la pieuvre est tellement mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Alexandra a écrit:merci les amis!je précise que c'etait la derniere pieuvre je n'en ai plus tu es une chanceuse ma petite Emilie et tes amours aussi C est bien vrai !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Emilie a écrit:voila en fin d'année dernière j'ai commander le dodo pieuvreet comment dire ...c'est chose garder de Diego personne ne peut rentrer dedans sauf lui mpfff même pas moi sa maman!!photoil monte la garde le titi !! elle est trop rigolote cette petite pieuvre:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ils ont été bien gaté , qu est qu elle est belle cette pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore cette pieuvre!!! Il a bon gout ton p'tit Diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Adorable dans sa petite pieuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui, moi aussi elle me plaisait beaucoup, je voulais la commander, mais il n'y en as plus, snif!!i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 au pardon j'ai pris le dernier en plus ce n'étais pas un achat prevu !!!quand je deprime je dépence des sous et ce dodo me plaisait vrément beaucoup !!!je suis vrément désolé pour toi !!en plus je l'ai chercher sur interet et je l'a pas trouver!!sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ne sois pas desolée Emilie, ce n'est pas de ta faute. J'arriverai peut etre a en trouver une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ba moi j'ai chercher et chercher et pas touver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je vais a Paris la semaine prochaine, peut etre que là bas. Sinon ce n'est pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi aussi je l'ai cherché sur Internet et pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 les filles vous en trouverez peut etre dans le style mais la meme j'en doute,j'en recommanderais certainement d'ici quelques mois, on me demande des quantités minimum trop enormes je ne peux pas prendre uniquement deux ou trois pieuvres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j,aimerais bien avoir une pieuvre comme ca pour nina mais ici il n'y a pas de ces belles choses la...ils ont toujours les meme modeles plates!!!! les petits lit en forme ovales.....beurkr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je vais vous montrer quelque chose d'aussi beau!j,ai vu cela sur un autre forum aujourd'hui!je vais surement me faire un comme ca pour le mettre dans le voilier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites