Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

j était a deux poil de partir avec ....

Messages recommandés

Moi je craque toujours quand je vois que c'est sérieux et important... pas un caprice. Tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
Moi je craque toujours quand je vois que c'est sérieux et important... pas un caprice. Tout simplement

------------------------------------------------------------



C est sérieux ....smile ..c est comme le besoin de se nourrir

et important comme ma santé ......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
mim a écrit:
Moi je craque toujours quand je vois que c'est sérieux et important... pas un caprice. Tout simplement

------------------------------------------------------------



C est sérieux ....smile ..c est comme le besoin de se nourrir

et important comme ma santé ......





Tu peux aussi la jouer ainsi:
Tu vas vers ton mari, les yeux pleins d'amour et tu lui dis: Tu sais chéri, dorénavant pour chaque décision prise à la maison, cela sera l'homme qui décidera ...

Tu reviens le jour d'après avec le chien. Il te dira sans doute: Mais il me semblait que c'était à présent à l'homme de décider?!!??

Et LA, tu lui sors ta SUPER réponse: Bah oui, j'ai demandé à Mim et il a accepté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sock_s a écrit:
tootie@shanna a écrit:
mim a écrit:
Moi je craque toujours quand je vois que c'est sérieux et important... pas un caprice. Tout simplement

------------------------------------------------------------



C est sérieux ....smile ..c est comme le besoin de se nourrir

et important comme ma santé ......





Tu peux aussi la jouer ainsi:
Tu vas vers ton mari, les yeux pleins d'amour et tu lui dis: Tu sais chéri, dorénavant pour chaque décision prise à la maison, cela sera l'homme qui décidera ...

Tu reviens le jour d'après avec le chien. Il te dira sans doute: Mais il me semblait que c'était à présent à l'homme de décider?!!??

Et LA, tu lui sors ta SUPER réponse: Bah oui, j'ai demandé à Mim et il a accepté



------------------------------------------------------------




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
aarrrfff je vais essayer !!!
mais je doute de ma réussite !!!!




-------------------------------------------------------------



je vais essayer la semaine de vacances pour la petite chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
olivia poussy a écrit:
aarrrfff je vais essayer !!!
mais je doute de ma réussite !!!!




-------------------------------------------------------------



je vais essayer la semaine de vacances pour la petite chez moi ...


Tiens moi au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi un jour j'aurais la meme!!!! elle est trop canon cette petiote!!!!!

alors joelle ça donne quoi ??? tu avance avec ton mari ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sock_s a écrit:
tootie@shanna a écrit:
mim a écrit:
Moi je craque toujours quand je vois que c'est sérieux et important... pas un caprice. Tout simplement

------------------------------------------------------------



C est sérieux ....smile ..c est comme le besoin de se nourrir

et important comme ma santé ......





Tu peux aussi la jouer ainsi:
Tu vas vers ton mari, les yeux pleins d'amour et tu lui dis: Tu sais chéri, dorénavant pour chaque décision prise à la maison, cela sera l'homme qui décidera ...

Tu reviens le jour d'après avec le chien. Il te dira sans doute: Mais il me semblait que c'était à présent à l'homme de décider?!!??

Et LA, tu lui sors ta SUPER réponse: Bah oui, j'ai demandé à Mim et il a accepté






Ca marche quand on est célibataire pour faire avaler la pullule au paternel? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je décide que je vais acheter un chien je ne lui demande pas son avis car d'avance je sais que ce serait non et comme pour moi c'est viscérale d,avoir un chien...
Il les aiment mais il s,en passerait facilement. c'est ma passion a moi pas la sienne.
je lui en parle avant bien sur mais pas pour lui demander son avis...je connais la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy .....



j y retourne cette semaine .....






monique .......normalement je vais cela ....je veux tellement pas me trompé...cars cela sera ma derniere ...sinon je part un élevage ...lolll...de chis toute stérilisée j irai pas loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne fera pas reproduire cette petite beauté Jo?
elle est si belle et je suis certaine que francine serait d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joelle, j'ai hate que tu me dises que tu es rentrée chez toi avec cette beautée!!!!! elle est faite pour toi !!!!!

Monique, je me reconnais dans tes paroles!!!!
Il les aiment mais il s,en passerait facilement. c'est ma passion a moi pas la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
tu ne fera pas reproduire cette petite beauté Jo?
elle est si belle et je suis certaine que francine serait d'accord!



-----------------------------------------------------------------

oui Francine serait d accords ...elle est tellement généreuse et aide beaucoup de gens ...

moi ...non ......j aurait trop peur lors de l accouchement que cela n irait pas bien ..et cette cocotte ont regarde sont évolution si elle reste petite alors elle ne pourrait pas ...


la seule a date qui est chez moi pas stérilisée est DEE DEE et cela doit se faire bientot apres ses deuxieme chaleur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien certain que si elle reste petite elle ne pourrait pas reproduire.

tu sais j,ai déja fait venir une femme éleveuse ici lorsque ma carlin accouchait et ca m,avait rassurer, je l,ai payer le meme prix que si le vet l,aurait accoucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite JOELLE



j'espere tellemnt que ton reve va se réaliser

elle est tout simplement sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je craque totalement devant cette petite puce!!!! je ne me lasse pas de la regarder.....comme j'aimerais la serrer contre mon coeur et la bizouiller!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ...si elle reste mini ...elle sera pour moi ...


elle portera un autre prénom ...encore quelque semaines ..et tout se décidera...


je cherche meme plus a gagné mon zhomme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joelle cette petite me plait beaucoup!
Elle a une tete superbe!
moi je lui ferais surement avoir des bébés si elle prend un poids raisonnable bien sur!
Parce qu'une beauté comme ca c'est rare ici au Québec. je pense que ce serait tellement dommage de ne pas faire de rejetons...c'est un reve pour moi...au moins une petite portée...ca ne se passe toujours mal, certains accouchent bien.

tu sais lorsque ca nous fait peur l'accouchement on s'organise avec le vet en cas d'urgence et il est possible de trouver une personne qui viendrait avec toi le temps que dure l'accouchement.
les cliniques de vétérinaire connaissent des personnes qui pourraient venir t'aider...et apres ce n,est que du bonheur!!!
voir grandir les bébés, surveiller pour qu'ils mangent tous également et se développent bien, en prendrent soin...ah! j'adorais cela!
j,aimerais bien voir ses yeux si ils vont se pigmenter, celle de perrine les avaient roses aussi autour de l'oeil et ca s'est mis a pigmenter plus tards. habituellement ca commence a deux semaine par un petit point noir qui agrandi...
j'aimerais bien voir si elle a des petits points noirs...
mais cela étant dit elle est quand meme adorable! tu es chanceuse de pouvoir aller chez francine pour voir ses bébés...c'est a rendre malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors joelle!!! tu es retourné voir la petite crevette ???? raconte!!!!!! j'ai une idee!!! si tu ne la veux pas tu la prends quand meme et tu me l'envoie!!!! hihihiihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voudrait bien savoir quelle est ta décision.
En fait on fait un transfert sur toi, car, qui ne voudrait pas cette petite merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes drole les filles .....


Monique ...oui je me considere chanceuse de pouvoir allée faire mon tour chez francine ....elle est toujours accueillante et chaleureuse ....ont peu passée 8 heures ensemble et ont a toujours quelque chose a se dire ...et j en profite toujours pour prendre un bain d amour de ses chis ....et voir ses nouvelles crevettes ...


elle sait que j attends sont ok ...pour la puce si elle fait pas plus de 3lbs ....

moi aussi je suis dans l attente ...cars c est la derniere mais je tien a avoir une mini ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...