SARAH16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J ai decouvert plein de panier entre 12 et 18 euros car soldés à 50 voir 55 o/o...C est sur Carrefour online .frRubrique soldes ,puis maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 SARAH a écrit:J ai decouvert plein de panier entre 12 et 18 euros car soldés à 50 voir 55 o/o...C est sur Carrefour online .frRubrique soldes ,puis maison ...Merci pour l'info Sarah je vais jeter un coup d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 http://online.carrefour.fr/Animation/offrespeciale/boutique-soldes/soldes-jardin-animalerie/soldes-animalerie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Très sympa car moi qui aime que tout soit propre tout le temps, je lave tous les deux jours mes dodos et j'en jète donc des dodos pas chers ça m'intéresse merci Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 MERCI Sarah ; je viens de faire une petite commande ! sympa de faire profiter les copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca me fait plaisir ,vraiment, Saphirette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Rhooooooooo mais c'est super tout ça!!! C'est vraiment pas cher en plus, je vais faire mon stock vu la vitesse de déchiquetage de panier de mes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super et pas cher!merci copinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est vrai que c'est tres interressant , merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et le pire... je n'ai rien acheté !!!Je vous ai mis le lien... mais j'ai évité de regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci pour le lien je vais aller jeter un coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Sarah !! et merci à Sabine pour le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci pour le lien, il y aplein d'articles à très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C est vrai ...Contente si ca peut servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites