Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

C'est un supplice de la voir souffrir

Messages recommandés

et bien son état empire j'ai l'impression, elle n'a toujours pas fait ses besoins, elle gémit toujours autant. Les anti douleur ne font pas effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout que si quelque chose coince et ne passe pas... les anti douleurs n'y peuvent rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle mange et qu il n y a pas de transit du tt ,il faut faire qque chose ...Comment peuvent ils la laisser souffrir ainsi ?
Accepte t elle d avaler qque chose ,urine t elle ?Si seulement on pouvait l aider ...Je te souhaite su fond du coeur bcp de courage pour la veiller ,je pense à vs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie je suis de tout coeur avec toi et pense très fort à ta puce j'espère vraiment que tout se passera naturellement et qu'elle arrivera à évacuer sans opération.
Donnes nous vite des nouvelles je pense fort à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppf ça doit te rendre folle de ne pouvoir rien faire et je me met à ta place je serais super enervée...
difficile de voir de petites choses à l'echo en effet..
j'espere qu'elle va vite évacuer et etre soulagée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Si elle mange et qu il n y a pas de transit du tt ,il faut faire qque chose ...Comment peuvent ils la laisser souffrir ainsi ?
Accepte t elle d avaler qque chose ,urine t elle ?Si seulement on pouvait l aider ...Je te souhaite su fond du coeur bcp de courage pour la veiller ,je pense à vs ...


Je lui ai donné huile d'olive, huile de saumon, huile de paraffine, rien n'y fait. Elle a uriné ce matin et ce soir, c'est tout. Elle a mangé un peu de poulet.
Je l'emmène demain et le véto avisera, à mon avis, il n'y a plus qu'à l'opérer (sauf miracle nocturne).
Merci à vous toutes. Je suis certaine que tout se passera au mieux grace à vos bonnes ondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma petite Laurie, j'éspère de tout mon coeur que tout se passe pour le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Perrine, du courage, il va m'en falloir, à ce stade je vais moi même avoir le transite bloqué à force de stresser.... Et maintenant, ma petite Eydie la regarde et se met à pleurer devant... c'est pas bon signe, non??? ça me fait peur, elle ressent que quelque chose va mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline la, cajole la, tiens la au chaud .. Ça ne peut faire que du bien, autant à elle qu'à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allie27 a écrit:
Caline la, cajole la, tiens la au chaud .. Ça ne peut faire que du bien, autant à elle qu'à toi !



oui tu as raison, elle est à côté de moi, je ne la quitte pas, elle est bien au chaud dans une couverture, avec des bouillotes, je lui masse le ventre, ça a l'air de lui faire du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta présence doit l'apaiser énormément, et va l'aider à passer à travers cette épreuve ! Courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ça va peut etre paraitre ridicule mais tu ne pourrais pas essayer de lui faire un lavement? pour l'obliger à faire evacuer ce qui peut sortir du moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
franchement ça va peut etre paraitre ridicule mais tu ne pourrais pas essayer de lui faire un lavement? pour l'obliger à faire evacuer ce qui peut sortir du moins?


Ca ne me parait pas ridicule du tout... sauf que je n'ai pas le matériel... ça se fait en profondeur je crois...une seringue suffirait-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce à quoi je pensais, une pipette et de l'eau chaude ferait peut etre l'affaire!
je le tenterais si j'étais à ta place! ça ne peut pas lui faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici l'unique chose que j'ai trouvé...
pas trés utile

[b]Comment faire un [b]lavement à son chien ?[/b][/b]


Après avoir introduit la canule (bien huilée) d'une poire dans le rectum du chien, videz-en le contenu lentement dans l'intestin. Après l'avoir extraite, tenez la queue de l'animal bien serrée entre les pattes, pendant une dizaine de minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu une poire pour déboucher les oreilles (d'humains) ? Ça pourrait bien faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première manoeuvre à effectuer consiste à administrer des lavements huileux (un tiers d'huile de paraffine pour deux tiers d'eau) de façon à ramollir le fécalome. De grands lavements d'eau, administrés à l'aide d'une sonde rectale, permettent ensuite de le fragmenter. Les lavements de savon, d'eau chaude ou à l'eau oxygénée doivent être évités.

utile pour le dosage : ils disent 1/3 de paraffine pour 2/3 d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je ne sais pas, déjà fais ton mélange dans un verre d'eau et ensuite tu fais passer ce que tu peux avec ta pipette et quand ça coule trop tu arretes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai mis 5ml à peine, ça ne coule pas mais je tiens la queue pour le moment et je masse... on va voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts! pourvu que ça l'aide un peu! je pense que 5 ml c'est trop peu... mais attendons de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois aussi, rien ne ressort... elle garde tout cette petite c'est pas possible.... je recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne pourra pas tout garder, essayes avec une plus grande quantité et tu bloques pour que ça fragmente un peu ce qu'il y a à l'interieur!
j'espere que cette fois sera la bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrete, j'ai l'impression que ça la met encore plus mal, elle gémit plus fort que tout à l'heure, aie aie aie..... l'huile ressort un peu colorée pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle galere...
en même temps si ça la fait partir en diarhé c'est bien!
il faut que ça sorte!!!
comment elle est là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Alex, quelle galère....elle se laisse faire la pauvre, elle a pris presque 10ml de mélange, faudrait que je la fasse se lever apres pour voir si elle a envie, qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....j'apprécie tout ce que tu fais pour elle, fais moi penser à te faire un gros bisou si un jour on se rencontre.... mais il est tard, tu devrais te reposer, je culpabilise de te retenir devant ton écran, je vais devoir bien m'en sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair maintenant il faudrait qu'elle soit en position debout, si elle reste debout naturellement et qu'elle fait mine de pousser c'est genial, sinon mets la sur les deux pattes arrieres en massant vers le bas en cercle pour l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
....j'apprécie tout ce que tu fais pour elle, fais moi penser à te faire un gros bisou si un jour on se rencontre.... mais il est tard, tu devrais te reposer, je culpabilise de te retenir devant ton écran, je vais devoir bien m'en sortir...



Ce n'est pas grand chose! j'aimerais bien qu'on m'aide si j'étais à ta place!
je te fais un gros bisous de loin et un gros calin à ta pepette en priant trés fort pour que tout aille mieux pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais etre raisonnable et aller me faxer dans mon lit! je viendrais voir le post à mon reveil pour connaitre les nouvelles! j'espere que tu pourras t'accorder quelques heures de sommeil et elle aussi et qu'elle sera bien vite apaisée!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une heure après le lavement, ma puce n'a toujours rien évacué. Je l'ai fait boire et je l'ai replacé au chaud... j'espère qu'elle va réussir à s'endormir un peu. Je reste près d'elle.
Merci mille fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Alors Laurie, comment va t'elle?


... mais tu n'es pas dans les bras de Morphée à cette heure ci?? Ca va pas top mais au moins, avec l'aide d'Alex, j'aurais tenter quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je travaille la nuit habituellement, la je ne travaille pas aujourd'hui mais je garde le rhyme en faisant des petits manteaux pour chien.

Je viens de voir le poste pour ta petite puce, cela me fait mal au coeur.

Je ne peux pas te conseiller malheureusement.

Si elle ne fais rien, moi je la mettraits ds une petite couverture et je la mettrais ds mon lit, çà va peut etre la rassurer et la faire dormir.

Donne nous des nouvelles quand tu peux, moi je reste jusqu'a 6 heures debout.

J'aimerai t'aider, mais la je ne vois pas comment, mais tu ne seras pas seule cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais suivre ton conseil et aller m'allonger avec elle, de toute façon, je ne peux plus rien faire à part remettre de l'eau chaude dans les bouillotes... et la caliner...je crois que je suis à bout nerveusement de toute façon... vivement demain, qu'on prenne une décision...et qu'elle aille mieux.
Je suis allée voir ton blog, tes photos sont trop belles (surtout celle du miroir et les manteaux...wouha! c'est toi qui fait ça?? c'est superbe!maintenant j'ai un peu honte d'emballer ma puce dans une grosse chaussette découpée...mais bon, l'esthétisme n'est pas essentiel dans ce cas là...)
Merci pour ta compassion... on t'embrasse bien fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va te reposée, çà vous fera du bien a toutes les deux, surtout si tu ne peux rien faire de plus.

Si tu n'enmenes au veto aujourd'hui je ne verrai le resultat que demain, car je pars ds l'apres midi, je ne rentre pas ensuite ve vais directement travailler, je penserai a vous deux, et j'espere lire de bonne nouvelles
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sylviane, je suis certaine que les nouvelles seront bonnes... J'espère si fort... Rien de nouveau la concernant, je crois qu elle somnole...
Bon courage pour ton travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sylviane, je suis certaine que les nouvelles seront bonnes... J'espère si fort... Rien de nouveau la concernant, je crois qu elle somnole...
Bon courage pour ton travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup
Bon courage, reste a cote de ta petite puce çà la rassure, fais lui un bisou pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j aimerait avoir la solution ....pauvre tite puce ..si ont pouvait avoir sur le net des véto en ligne qui serait la 24 sur 24 ...


repose toi ...et demain donnent nous des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reposez vous bien toutes les deux ! Pleins d'ondes positives pour la petite puce ! On attend des (bonnes) nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles nouvelles ?
Si tout est bloqué, il va falloir ouvrir...
C'est comme pour une mise bas, si le chiot est trop gros, on ne peut rien faire d'autre qu'aller le sortir... et ça fait mal car tout est mis en place pour que cela sorte...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me peine de vs avoir vu debout tte la nuit ...Bravo Alex et Sylviane et quel courage Laurie !
Si l occlusion est haute ,le lavement ne servira pas ,mais il fallait le tenter ,vs avez bien fait ...Mais il faut qu il l opere ,elle va s epuiser et rique d autant plus mal supporter l operation .Je pense encopre bcp à vs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...