Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

C'est un supplice de la voir souffrir

Messages recommandés

oh lalala pauvre miss j'espère que les nouvelles vont être meilleures!!!!! fingers crossed!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Laurie tu dois être épuisée, j'espère que vous avez réussi à vous reposer...
On attend des nouvelles de ta petite poupée
Gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois rien de neuf, Laurie doit être épuisée..
donnes nous vites des nouvelles!
bisous! courage pour toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Laurie je viens de voir à quelle heure tardive tu t'es couchée,
tu dois etre épuisée...
ppf toujours rien qui ne sort c'est pénible, je pense que tu as tout tenté et que malheureusement l'opération est inévitable, ne tarde pas trop.
Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ta fin de nuit c'est "bien passée...."
courage !!! je pense très fort à ta puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à vous, j'ai attendu jusqu'a maintenant mais elle n'évacue toujours pas; c'est fini, je vais l'emmener car elle est vraiment épuisée.
D'autant plus qu'elle à beaucoup toussé vers 7h ce matin, et son nez coule blanc-vert .... mais qu'est ce qui se passe????
Merci merci à vous mais malheureusement cela n'aura pas suffit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Laurie, je me doute que cette situation doit être terrible .... surtout ne désespère pas avant de savoir exactement ce qu'elle a !!!! Tu as fait le pire. Plus que quelques heures, et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Je pense très très fort à toi et j'ai hâte de voir des nouvelles de ta ptite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
Nous avons RDV à 15h ..... pouhhh, quelle horreur....


Ne t'inquiète pas trop Laurie il est vrai q'une opération est toujours pour nous une épreuve de stress mais les vétérinaires savent ce qu'ils font et si il n'y à pas d'autres solutions ce sera mieux pour ta puce qui ne doit pas se sentir très bien.
Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoies énormément d'ondes positives .Tiens nous au courant après l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que te dire à part courage! l'operation me semble en effet inevitable mais c'est pour le bien de la petite!!
gros bisous à vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout vaut mieux que ce qu elle endure la pauvre ...Encore et encore ,Courage Laurie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, on pense tous à toi et à ta puce aujourd'hui, je guette l'heure et croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est la puce est endormie, ça va durer 1h +ou-
j'attends près de la clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre ...Mais c est mieux comme ca ,ils ont deja trop attendu !
Grosse pensee pour elle ...Repose toi bien en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah il n'y a plus qu'à attendre!
bientot ce cauchemard sera terminé pour vous deux et tu pourras rentrer à la maison sereine avec ton petit coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enormes pensées pour ta petite puce
Je pense que tt chiland est avec elle par la pensée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du fond du cœur . J'ai si peur, elle si petite. C'est trop pour moi emotionellement, je craque et vous êtes les seules qui pouvez me comprendre, je vous suis très reconnaissante, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
Merci du fond du cœur . J'ai si peur, elle si petite. C'est trop pour moi emotionellement, je craque et vous êtes les seules qui pouvez me comprendre, je vous suis très reconnaissante, vraiment.


Ne t'inquiète pas on te soutient toutes et nous attendons des nouvelles de ta puce Laurie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu mon dieu, ce n'est pas l'intestin mais le foie qui est 2 fois plus gros que la normal elle a une hepatie ma puce je vais la voir et j'attends 18h les résultats de la biopsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
Mon Dieu mon dieu, ce n'est pas l'intestin mais le foie qui est 2 fois plus gros que la normal elle a une hepatie ma puce je vais la voir et j'attends 18h les résultats de la biopsie


Mince je ne m'y connais pas du tout mais donne nous plus d'infos quand tu auras les résultats de la biopsie.
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon laurie écoute ma chienne a eu uen hépatite bien costaud et elle s'en est sorti alors il n' y a pas de raison et tu sais le foie se régénère c'est le seul organe qui a cette faculté en tout cas pleins d'ondes positives à ta puce je vous fais à toutes les 2 de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette cocotte a tous nos pensée sur elle ..je lisait les deux derniere pages de se post avec un mal de ventre ...j avait hate d avoir des nouvelles ...



le foie ne se voie pas en radio ?


courage Laurie cette cocotte va récupérée vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, donc rien à faire sortir...
Sauf traiter cette hépatite.
Que t'a dit le véto alors ? Que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui qu'a dit le véto...
T'as petite puce était réveillée??
Gros bisous a ttes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis avec elle je lui tiens la patte pour que la perf coule mieux, elle est sous lampe mais je la ramène avec moi d'ici 30mn. La biopsie prendra 12 jrs avant d'avoir les résultats. On va la traiter. Quel stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cela agira vite, déjà pour les douleurs !
Il n'a donc rien pu faire à part la biopsie et refermer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppouhhh ecoute le point positif c'est qu'au moins tu sais de quoi elle souffre !
j'ai hate d'en savoir plus sur le traitement et quand elle sera remise sur pattes Very Happy
je t'embrasse! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
Je suis avec elle je lui tiens la patte pour que la perf coule mieux, elle est sous lampe mais je la ramène avec moi d'ici 30mn. La biopsie prendra 12 jrs avant d'avoir les résultats. On va la traiter. Quel stress


-------------------------------------------------------------


elle va surement avoir un régime ...pour aidé son foie ...

et j espere des anti-douleurs si c est pas trop dure pour ce foie malade ..


ont est avec toi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage maintenant tu sais c'est déjà ca.
j'espère que ta puce va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse deja que l operation se soit bien passée :
maintenant on sait de quoi elle souffre ,il va l aider ,je en suis sure !
Bientot la fin des soucis tu verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre connaissance de ce post Laurie, et suis vraiment tres peinee pour ton petit bout, mais au moins maintenant tu sais d où provienne ses douleurs, tiens nous vite au courant, je t embrasse bien fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à la maison avec elle, je l'ai mise sous lampe au chaud car elle était en hypo après l'opération.

Le véto ne saura pas la cause de son hépatite avant 12 jours...quelle attente. Pour l'instant, elle se remet de son opération (il a ouvert tout le ventre) et je la veille du mieux que je peux. La morphine doit la soulager pour le moment et le glucose l'aide bien. Elle a garder son catétère pour demain, si besoin est. Je la ramène pour qu'il la voit entre 11h et midi.
Son traitement: marbocyl et microsolone a avaler demain matin mais je ne sais plus qui sert à quoi...
Je suis furieuse que ça arrive à ma petite, je ne trouve pas ça juste car si c'est une tumeur (plus rare), à mon avis il n'y aura pas d'espoir. par contre, si c'est la meme chose que ta chienne, Laurence, mon coeur ne sera pas brisé.
Je vous remercie pour elle, mes ami(e)s de chihuahualand, merci pour votre soutient, vos messages, vos pensées, merci d'être là, nous saurons nous en souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste pour toi j'espere que tous va s'arranger !!
beaucoup d'onde positif et des gros bisous pour toi et ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'attente est encore longue, mais au moins, tu as des éléments de réponse...
Tant qu'elle n'a pas mal, c'est le principal pour le moment !
Courage à toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'attente va etre une souffrance ma puce, tiens le coup et on prie trés fort pour que ce soir l'option 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite Laurie BON BON COURAGE, comme je te comprends dans ta souffrance pour ton bb, mais au mons tu ne l entend plus souffrir, je croise tres tres fort les doigts poour que ce ne soit pas une tumeur, et comme nous le faisons toutes ensemble ainsi que de lui envoyer de bonnes ondes positives, j ose esperer que ça va aller! de gros bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFFFFFFFFc est terrible ce qui t arrive .Mais tu vas devoir etre forte pour l aider encore ...Elle a de la chance de t avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
ma petite Laurie BON BON COURAGE, comme je te comprends dans ta souffrance pour ton bb, mais au mons tu ne l entend plus souffrir, je croise tres tres fort les doigts poour que ce ne soit pas une tumeur, et comme nous le faisons toutes ensemble ainsi que de lui envoyer de bonnes ondes positives, j ose esperer que ça va aller! de gros bisous à toutes les deux


oh Danielle merci mais malheureusement, si, je l'entends de nouveau gémir... ça devient vraiment insupportable tu sais; je ne sais pas comment elle va passer la nuit si elle de nouveau mal à cette heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j imagine ta frousse de la voir souffrire encore ...mais avec la médication cela devrait aidée ...


je trouve cela déplorable quelle et toi doivent attendre 12 jours pour le résultats ....grrrrr


entre-temps ta puce est avec toi a se faire aimer et soigner
par une maman tres dévouée ...


tien nous aux courant ......


p.s.. meme mon mari m appel du boulot pour venir aux nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...