Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

C'est un supplice de la voir souffrir

Messages recommandés

on dirait qu'elle a des crises... elle n'est pas sereine, elle ne dort pas et respire vite, parfois elle se met à trembler, c'est étrange, pourtant il fait 30° dans son panier...

Joelle, j'imagine ton implication pour ma petite pour que ton mari te demande des nouvelles... c'est adorable, tu as même réussi à me faire sourir! mais ne vous rendez pas malade, je m'en charge moi même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
on dirait qu'elle a des crises... elle n'est pas sereine, elle ne dort pas et respire vite, parfois elle se met à trembler, c'est étrange, pourtant il fait 30° dans son panier...

Joelle, j'imagine ton implication pour ma petite pour que ton mari te demande des nouvelles... c'est adorable, tu as même réussi à me faire sourir! mais ne vous rendez pas malade, je m'en charge moi même...


----------------------------------------------------


tu sais ici est un des seul endroit ou l ont est comprise quand un de nos amours va pas bien ...ont est la pour s entraider et s épauler en cas de besoin ....


j ai eue moi aussi besoin d aide et j ai pu l avoir d ici et grace a Sabine ma shanna va tres bien ..

as tu le droit de lui donné du nitri-gel ??

gros calin a toi et a cette puce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non, pas de nutri gel, rien à manger; que de l'eau, qu'elle vient de laper 3 fois.... en plus, je me souvient qu'une éleveuse ne m'a pas recomandé le nutrigel car a forte dose, il est responsable de foie gras et d'hépatite... j'ai cru que c'était ça car je lui en ai donné (mais le sien est gros et non gras) et depuis 2 jours, elle le refuse systématiquement...

Et oui, je suis contente d'etre avec vous, ça me remonte un peu le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une infection peut se declarer à partir de 6 h apres l operation...Ds ton traitement y at il un antibio ?si c est le cas ,pas des souci ,mais sinon ...
Sa fievre explique sans doute ses tremblements et le fait qu elle hyperventile .Pour les humains ,on ne doit pas se couvrir ni chauffer trop mla piece pour faire descendre la fievre ...Essaie de lui reprendre la temp ds une demie heure ,ma pauvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble avoir entendu qu'il y a eu antibio...une infection?il manquerait plus que ça! j'appelle pour voir si je peux lui donner un calmant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai donné un comprimé de Tolfédine, parait-il que c'est un médicament qu'on devrait tous avoir chez soi en cas de douleurs et/ou fievre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais quel cauchemar!!! Ce n'ai pas juste c'est trop pour ce petit coeur! Sad
J'espère que le véto pourra faire quelque chose j'aimerai tant pouvoir t'aider avoir les connaissances!!! grrr bientôt je l'espère...

En tout cas, avec toute la force du monde, je te soutient, que l'on crois ou pas au force invisible, on y perd rien, alors j'y crois et j'espère de tout mon coeur!

J'espère que les beau jours reviendront et effaceront toute cette peine pour que cela ne devienne qu'un lointain mauvais souvenir avec ta puce près de toi en bonne santée!

COURAGE tu es une maman formidable et dieu sait que l'amour aide à guérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Laurie, je suis rentree trop de neige pour travailler.

Enfin on en sait plus sur ce qu'elle as, mais trop long ces 12 jours.
je vois qu'elle n'est pas bien ce soir.
J'espere que le medicament va agir!
Si cela ne va pas, as tu la possibilité d'aller au urgence?
As tu pus avoir a cette heure la le veto pour lui demander quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Laurie je viens juste de voir ton poste, c'est affreux ce que tu vis en ce moment et crois moi mes pensées sont avec toi-.Tu dis que dans son panier il y a 30° je trouve que c'est beaucoup, elle risque de se déshydrater, je pense que 25 à 26 devrait suffire. Tu sais le Véto t'as donné des médicaments et tu dois suivre son traitement et ne pas rajouter autre chose en médication, car nous pouvons aggraver le problème, avec un double emploi ou bien médicaments incompatibles, je te recommande d'être vigilante là-dessus.
Donne nous vite à nouveau des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Coucou Laurie, je suis rentree trop de neige pour travailler.

Enfin on en sait plus sur ce qu'elle as, mais trop long ces 12 jours.
je vois qu'elle n'est pas bien ce soir.
J'espere que le medicament va agir!
Si cela ne va pas, as tu la possibilité d'aller au urgence?
As tu pus avoir a cette heure la le veto pour lui demander quoi faire?


oui sylviane, je l'ai eu au tel, il y a le service des urgences de nuit. Le comprimé est à renouveler dans 6 ou 7 heures. elle a l'air d'aller "un peu" mieux même si elle pleure toujours. Je suis exténuée et mes autres petits sont délaissé par moi du coup, je ne sais pas quoi faire, quelle direction prendre. Modjo est triste au moins autant que moi de me voir dans cet état.
J'ai réfléchi et en fait, Eti n'a jamais été vraiment comme les autres, elle n'est pas aussi vive, elle n'aime pas trop sortir et sa croissance est lente; elle n'est peut être pas "normale" et je n'ai rien vu. J'ai peur d'attendre 12 jours, de la laisser souffrir pour qu'on me dise qu'il n'y a rien à faire... je vous donnerai des nouvelles demain, faut que je déconnecte un peu car je n'arrive pas a relativiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul conseil "Ne perd jamais espoir!!" I love you

Prend le temps de te reposer tu dois être épuisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais le Véto t'as donné des médicaments et tu dois suivre son traitement et ne pas rajouter autre chose en médication, car nous pouvons aggraver le problème

ne t'inquiete pas, je ne prends pas d'initiative. C'est lui qui me l'a conseillé. Merci beaucoup, je vais veiller à faire descendre la température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage c'est très dur tu es fatiguée et très inquiète... C'est normal... Ne t'inquiète pas nous on positive pour toi.. Essaie de te reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayez de passer une bonne nuit... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'attente on se fait tout un tas idées, je te comprends, car moi la premiere, mais ne demoralise pas.
Les autres doivent comprendre que la petite est malade, que tu dois t'en occuper, un petits bisous ils seront contents.

Repose toi avec la petite, tu ne dois pas craquer, elle as besoin de toi, tu as besoin pour l'instant de repos pour voir plus claire, je reste toute la nuit,si tu as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Laurie essaie de te reposer un peu et ainsi demain matin tu y verras plus clair. Tu sais les chiens quand ils sont malades, ils nous font peur, on stress, on voit tout en noir et très très souvent en 24 heures tout se remet en place et ton chien trotte à nouveau comme un lapin. Espoir, espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage tes angoisses et j'aurais des pensées pour ta puce chaque jour!
oui deconnecte un peu, tu n'as pas beaucoup dormi, tu angoisses à mort, tu dois etre extenuée et à fleur de peau alors tu te montes les pires scenarios ...
dans 12 jours nous serons fixé, d'ici là tache d'être positive sinon tu vas te pourrir la vie et etre terriblement malheureuse pour rien si il faut!

pour tes autres loulous et pour ta pepette sois forte, ils ressentent nos émotions et nos angoisses alors sois zen pour que ta pepette se sente plus à l'aise!

je sais que c'est difficile j'ai perdu un chien d'une trés grave maladie et il est mort dans mes bras sans que je ne puisse rien faire.. alors je partage tes souffrances et cette attente angoissante,
les resultats ne sont pas tombés alors attendons sans imaginer le pire!
je te fais pleins de bisous et je te souhaite une bonne nuit de repos tu dois en avoir besoin,
on est là pour toi ma puce et on partagera ton bonheur quand le veto nous donnera de supers nouvelles dans 12 Jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, merci. Je vais embrasser mes autres amours.

Ma titi est redescendu à 38,2; ça agit, et je crois qu'elle dort, ses yeux se ferment, c'est un bonheur de ne plus l'entendre... je lui passe de la musique classique, vous allez peut être rire mais je sens que ça l'apaise...à tout à l'heure, vous êtes tous adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce qui peut l'apaiser est formidable Very Happy
tu m'aurais dis qu'elle aimait le "raga" je n'aurais pas rigoler pour autant ; je te trouve trés attentionnée avec elle et ça me touche beaucoup de voir des personnes qui traite leur chien avec tant d'amour!

38,2 c'est une temperature "normale" pour un chien alors c'est trés bien! elle va surement passer une meilleure nuit!

quant à nous tu n'as pas à nous remercier, nous t'aidons avec plaisir et avec le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrf, faut que j'arrete de vous lire pour ce soir, la moindre phrase me fait pleurer!!! je vous adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que tu es super fatiguée! allez files sous ta couette Very Happy
fais de beaux reves de ta chi en pleine forme Very Happy
à demain et nous aussi on t'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie, c'est pas encore gagné pour la bonne nuit, ni elle ni moi n'arrivons à dormir... c'est pas faute d'essayer, si seulement elle était plus sereine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ,ils adorent tellement etre peigner que des fs ils s'endorment.
Teddy s'endore aussi quand je le caresse en lui parlant.

je cherche, je cherche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir que vous comptiez les moutons ensemble!
tu la prends dans ton lit tu la caresses et vous allez tomber de sommeil toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Laurie , ça va aller la musique adoucit les coeurs, tu as bien fait, mettez vous toutes les deux dans le lit au chaud, ça va la rassurer, et elle finira par s endormir, et puis tu sais que tu peux appeler ou filer aux urgences , c est dejà bien, et comme dit Monique, les chiens recuperent tres vite, tu verra demain ça ira mieux et essaie de ne pas trop penser, elle est normale, ça va aller, allez gros bisous de la nuit ! ça va aller sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas voulu la prendre dans mon lit car il est très haut et j'ai peur qu'elle tombe ou que je l'écrase ou j'en sais trop rien en fait alors je fais les allés retours à la salle de bain qui est juste derrière la cloison, à coté de mon lit ou il fait bien chaud. Je viens de la nettoyer à la lingette car elle fait sous elle, je l'ai remise au sec et j'ai mis "musique de relaxation, pensées positives"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien Laurie, et pour toutes les deux, relaxation c est juste ce qu il vous faut ! mais peut etre que si tu la prenais avec toi cela la rassurerait, tu met son petit lit dans le tien et tu la caresse, elle ne risquera pas de tomber et ça l apaisera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la musique à le même effet chez les animaux que chez les humains. Allez, ta petite est forte et courageuse! Elle tient bon!
Mon lit est collé contre le mur quand un de mes chéries est malade je le même à côté de ma tête dans son panier et contre le mur. Si tu place ta puce en tête de lit, tu ne l'écrasera pas, au pire mais toi un peu plus bas dans le lit.

Je te fais de gros bisou! Je pense à toi!
Dis toi que chaque seconde qui passe te rapproche un peu plus de la fin de ce calvaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dors avec un gros Pacha de 2kg et ma mini de 1,2 kg je ne les ai jamais écrasé, du moins pas que je sache
je dors aussi avec mon z'hom de 75 kg lui par contre je peux l'écraser sans souci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Moi je dors avec un gros Pacha de 2kg et ma mini de 1,2 kg je ne les ai jamais écrasé, du moins pas que je sache
je dors aussi avec mon z'hom de 75 kg lui par contre je peux l'écraser sans souci Very Happy


-----------------------------------------------------


mdrrrr ......tu es si petite au niveau poids que ton zhomme ne réagie pas ....... vroummmmmmmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, tu risque de ne dormir que d'un oeil et tu n'auras pas à faire des allées retour. Prend ta puce avec toi, cale bien panier entre les coussins pour pas qu'elle ne tombe et repose toi un peu. Tu n'auras qu'a ouvrir tes yeux pour la voir. Même si tu ne dort pas, cela te fera du bien de t'allonger un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la douleur se reveille; elle a reprit un calmant. Merci pour ces bonnes idée d'aménagement de lit! plus que 6h avant la visite chez le véto, mais il a neigé encore, c'est pas vrai!! j'espère que les routes seront pratiquable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, il pleut un peu du coup la neige fond.
Vivement que tu ailles chez le veto, et qu'il te donne ce qui faut pour la maison,la pauvre, elle va etre epuisée.
J'espere que tu as dormi car sinon la journée va etre dur, vous allez tombée raide la nuit prochaine.
Demande ce qu'il faut faire si elle ne mange pas, il ne faudrait pas agraver son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous avez réussi à dormir... Mes premières pensées sont pour vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma pauvre laurie tu as du passer une de ces nuits !!!!! j 'espère en tout cas que cela sera comme Organza , elle était monté a plus de 2000 de transaminase , bon cela a été long mais elle avait récupéré son foie de jeune fille lol donc tout ça pour te dire ne perds pas espoir et essaye de te détendre ( quoi que je dis ça je suis la première a être inquiète!!!) pour qu'elle te sente sereine, j'ai une très grosse pensée pour vous deux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle douleur ce matin de lire ta peine et sa douleur ...Tu es vraiment une jeune femme attentionnee et courageuse ...Aujourd hui sera meilleur ,je suis certaine !Pensees pour vs deux ,encore et encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...