Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

C'est un supplice de la voir souffrir

Messages recommandés

Bon ben... patience...
Que c'est pénible ces moments là... ne rien pouvoir faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas suivi votre histoire ...
J'espère que cette journée t'apportera réponse, apaisement et soulagement.

Je penses bien fort à vous 2, à très vite pour les nouvelles de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons reussi à dormir qques heures, ça fait du bien même si c'est trop peu. Elle a passé la moitié de la nuit dans mon lit du coup, j'ai fait à la méthode "Camille", le lit poussé contre le mur, et c'était bien, pour nous deux.
Ce matin, elle a eu son traitement et un peu de blanc de poulet. Et elle s'est levée pour faire pipi, un peu moins foncé que d'habitude.
Je vous remercie encore et encore pour votre "cyber-contribution" et ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de son évolution très prochainement. Pour l'instant, c'est toujours pareil mes ami(e)s.. très bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que vous aillez pu dormir un peu, c'est super important le sommeil et pour toi et pour elle, ça l'aide à guérir.
Je vous souhaite une bonne journée en espérant qu'elle soit moins douloureuse que la précédente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de repos vous a fait du bien! je pense tres fort à vous en esperant que tout aille mieux tres vite! bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si vous avez dormit c est bien , en plus si elle a un peu mange et fais son pipi c est bien, on attends avec impatience des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Tu ne devais pas passer voir le véto pour le bilan du jour ?


Si Sabine, mais comme je lui ai donné ses médicaments à 10h, elle n'allait pas plus mal et j'ai préféré la montrer en fin d'après midi au cas ou elle rechute, comme ça, je prévois pour la nuit, il fera le necessaire si la fièvre ou la douleur reprend.
Je viens de recevoir ses analyses de sang, les phosphatases alcalines sont à 295 (devraient etre entre 10 et 90), je ne voudrais pas lui apprendre son métier mais je crois que mon véto à fait une grosse erreur de diagnostic ... je demanderai l'avis de l'autre à 17h ...

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Laurie , je suis consternée et sincèrement tres touchée par ce qui t'arrives , je souhaites de tout coeur que ton vétérinaire fasse le bon diagnostique et applique le meilleur traitement qui permettrat a ta puce de vite se sentir mieux !! TOUTES MES PENSEES T'ACCOMPAGNENT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi dis tu ca Laurie ?
Ce resultat est bien en faveur d un foie malade ...
A quoi penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Pourquoi dis tu ca Laurie ?
Ce resultat est bien en faveur d un foie malade ...
A quoi penses tu ?



et bien je pense qu'il est fou ce 1er véto car il m'a juste dis, "c'est un peu au dessus, ça arrive souvent en fin de croissance" ... meme moi qui suis pas véto, je vois bien que c'est 3 fois plus élevé... et comme je l'ai répété au second véto, il ne s'est pas inquiété et a ouvert alors que si il en avait refait une, on aurait peut etre pas été obligé de l'ouvrir .... pffff, ça m'agace cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphirette a écrit:
Pauvre Laurie , je suis consternée et sincèrement tres touchée par ce qui t'arrives , je souhaites de tout coeur que ton vétérinaire fasse le bon diagnostique et applique le meilleur traitement qui permettrat a ta puce de vite se sentir mieux !! TOUTES MES PENSEES T'ACCOMPAGNENT !!!


Merci Sylvie, c'est l'angoisse ici, tu imagine bien, je crois que j'ai un mauvais préssentiment, et puis j'ai l'impression que personne n'est compétent... ça va mal ça va mal; et tu verrais Eydie, elle pleure, elle couine, à chaque fois qu'elle la voit...mon dieu pourvu que ça passe vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais toi j'irai dans une grande clinique vétérinaire ou plusieurs véto pourront se pencher sur ta pounette. Tu vas te rendre malade à force, il faut que tu lache un peu de leste, c'est trop dur à supporter et tu risque de ne pas t'en remettre si tu la perds à cause d'une erreur de diagnostique

Tiens bon, Courage, je pense à toi et te soutient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
SARAH a écrit:
Pourquoi dis tu ca Laurie ?
Ce resultat est bien en faveur d un foie malade ...
A quoi penses tu ?



et bien je pense qu'il est fou ce 1er véto car il m'a juste dis, "c'est un peu au dessus, ça arrive souvent en fin de croissance" ... meme moi qui suis pas véto, je vois bien que c'est 3 fois plus élevé... et comme je l'ai répété au second véto, il ne s'est pas inquiété et a ouvert alors que si il en avait refait une, on aurait peut etre pas été obligé de l'ouvrir .... pffff, ça m'agace cette histoire

Ok ,je te comprends maintenant .. .Oui ,il aurait pu traiter sans ouvrir ,sans doute d abord et de plus la theorie de l occlusion aurait vite eté oublié ...Je suis desolee pour toi ...Tu n es pas la seule à douter de leur competences crois moi ,mais que veux tu ,as t on vraiment le choix ?
Le chir de la clinique ou la Lilou de mes parents à ete operee la semaine derniere d un ligament croisé ,ne les a meme pas reçu ,il a fallu laisser la chienne à l assistante et la recuperer 10 h plus tard ,sans croiser le veto ,par contre le 4x4 Posche lui ,je l ai bien vu derriere la clinique ...
Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, super la disponibilité...., si seulement on avait des vétos qui aiment les annimaux autant que nous.... pour ma part, je refuse de laisser ma puce toute seule; j'aurai fait scandal si besoin mais j'étais là quand elle s'est endormie et là quand elle s'est réveillée dans ses affaires; pas question de la laisser dans une cage, et au moins, je vois combien ils mettent de produit perf, ma Lilou à moi (petite York) a été noyé par la perf il y a qques années, ils l'ont oublié ces C.... je n'ai plus confiance du tout en eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en espérant que lorsque tu verras le deuxieme véto ...il aura des réponses ....



explique lui ta crainte .....


entre-temps nous sommes la ....cela guérie pas ta puce ...mais ont est la avec toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour le coup le véto a été un peu léger... Car on sent bien nous à travers tes écrits ton inquiétude et que ta puce souffre et je ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas au moins gardé en observation (c'est peut être pas la bonne solution car ta pepette a besoin de toi ca la rassure mais au moins en cas d'urgence elle est sur place...)
J'espère vraiment que les nouvelles seront meilleures ce soir... J'espère que tu as des proches quii t'aident à gérer cette situation impossible...
Gros bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie38 a écrit:
C'est vrai que pour le coup le véto a été un peu léger... Car on sent bien nous à travers tes écrits ton inquiétude et que ta puce souffre et je ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas au moins gardé en observation (c'est peut être pas la bonne solution car ta pepette a besoin de toi ca la rassure mais au moins en cas d'urgence elle est sur place...)
J'espère vraiment que les nouvelles seront meilleures ce soir... J'espère que tu as des proches quii t'aident à gérer cette situation impossible...
Gros bisous a vous deux


en observation, ils n'auraient rien fait de plus; et je pense même qu'elle était mieux avec moi et la musique, elle a eu tout ce dont elle avait besoin, calmants, eau à la pipette, température surveillée, bisous, carresses ect... et oui, mes parents sont avec moi, ma mere est meme venue me rejoindre a la clinique hier pour attendre la fin de la perf; c'est important pour moi car je crois que j'aurai cédé à la panique sans eux et sans vous tous, bien sûr.

Je ne vais pas tarder à partir pour la clinique;
A ce soir pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu raison, elle est bien mieux avec toi et moins stressée!
En espérant que les prochaines nouvelles seront plus favorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui je ne doute pas qu'elle était mieux avec toi, surtout que tu es une infirmière au top. ce que je voulais dire c'est qu'il n'a même pas proposé de la garder quand il pensait qu'elle fesait une occlusion et je trouve que ca fait pas très sérieux...
Je suis ravie de voir que tu es bien entourée pour faire face à tt ça...

on attend avec impatience ton retour de chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie38 a écrit:
oh oui je ne doute pas qu'elle était mieux avec toi, surtout que tu es une infirmière au top. ce que je voulais dire c'est qu'il n'a même pas proposé de la garder quand il pensait qu'elle fesait une occlusion et je trouve que ca fait pas très sérieux...
Je suis ravie de voir que tu es bien entourée pour faire face à tt ça...

on attend avec impatience ton retour de chez le véto...


------------------------------------------------------


entierement d accords avec toi ....




bien hate d avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fais de ne pas la laisser là bas! elle est bien mieu avec toi et on est toujours plus efficaces qu'eux en surveillance... ce sont nos propres chiens on ne les lache pas tandis qu'eux..

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces vétos...
J'ai encore fait une remarque piquante à l'un d'eux il y a peu... mais pas le choix, j'ai du aller chez un véto de garde car pendant les fêtes... ben dès la réouverture, je suis allée chez le mien... et heureusement ! Mais bon, encore toute une histoire...

Je ne connais personne vers chez toi que je puisse t'indiquer...
Zutttttttttt... ça m'agace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage j'espère que les nouvelles seront bonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien ça y est j'ai des nouvelles:

Premièrement, concernant cette histoire d'analyse de sang, à la question "pouvez vous me dire si elle révèle une hépatite?" il à répondu "peut être". Je pense qu'il n'a pas voulu enfoncer un confrere, et que en effet, l'analyse ne permettait pas d'affirmer une telle chose...

Ensuite, il l'a palpé et a trouvé que son foie avait déja un peu dégonflé. OUFFFFF OUF OUFFFF
Ca veut dire que c'est positif... pour le moment mais il m'a fait comprendre qu'on était pas à l'abris d'une rechute. Il faudra attendre l'historique du petit bout de foie prélevé....

Je tiens à vous dire que toutefois, elle souffre moins, ses yeux sont plus vifs (hier on aurait cru qu'elle me demandait d'abréger ses souffrances...) et elle a bien mangé. Toujours pas évacué mais bon... je surveille.
Merci pour tout, je ne sais pas comment vous remercier à la hauteur du "mieux être" que vous m'avez procuré, toutes et tous, chaque petit mot d'encouragement, fut une tornade de pensées positives pour moi, (même si, je l'avoue, hier, j'ai légèrement vacillé...)
Je remercie Danielle, pour m'avoir encouragé à venir m'inscrire sur ce forum, vous êtes exceptionnel(le)s !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous partageons une passion commune et nous comprenons les joies et les peines de chacun et chacune parce que nous ressentons les memes choses avec nos petits bouts! ce forum est fait pour ça: amitié solidarité echanges de points de vue ! heureusement qu'il existe encore des lieux comme chiland!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chère Laurie nous sommes vraiment de tout coeur avec toi et ta petite pupuce et je souhaite de tout coeur que tout rentre vite dans l'ordre pour elle et qu'elle guérisse très vite !!!!!!!!!!!!!!!
tu es une maman extraordinaire et ta petite puce est entourée d'amour ce qui est formidable !
gros calins à ta petite puce d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpie c est déjas cela .. .son foie a dégonflé et elle a mangée .....


comme tu dois etre éténuée ...essaie de te reposée ...





j adore ta facon d écrire ....tu arait pu etre écrivaine ou poete ...


ex...ceci ...


Merci pour tout, je ne sais pas comment vous remercier à la hauteur du "mieux être" que vous m'avez procuré, toutes et tous, chaque petit mot d'encouragement, fut une tornade de pensées positives pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme je suis contente de lire ça, cela fait trop plaisir, aller on y croit elle va vers le mieux !
tu vois Laurie je t avais bien dit que c etait un forum formidable,
je suis vraiment tres heureuse que tu l apprecie autant que moi, c est notre famille chichi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec bonheur que je lis ces nouvelles en rentrant du boulot , avec des gros calins de sa maman tout ca ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pensé à demander une endoscopie? peut-être que ca peut te permettre d'être sur qu'il n'y ait pas de soucis dans son estomac et ca éviterai de "l'ouvrir" comme le dit ton véto, mais bon faut-il encore trouver un véto équipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
As-tu pensé à demander une endoscopie? peut-être que ca peut te permettre d'être sur qu'il n'y ait pas de soucis dans son estomac et ca éviterai de "l'ouvrir" comme le dit ton véto, mais bon faut-il encore trouver un véto équipé


oui, bien sûr, avant de l'opérer j'ai demander tout de suite l'endoscopie mais il m'a dit que de toute façon, il fallait ouvrir pour agir, et que si on pouvait éviter 2 anesthésies, c'était moins lourd pour elle... finalement, elle a été opéré pour rien (enfin, si, le prélèvement de foie)... et à ce sujet, je crois qu'ils n'ont même pas de tuyau assez petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Douce nuit à vs deux ...


Merci Sarah! avec toute cette histoire, j'ai relaché l'attention et je crois bien que j'ai 5 chichis dans mon lit ... ...les voyous!!!
Une meilleure nuit s'annonce je crois!

Merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te sens plus sereine ,et j en suis ravie !
Prenez des forces et reviens ns avec plein de bonnes nouvelles ...Caresses à la courageuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici toutes un peu rassurées , passe une bonne nuit et profite de te reposer , demain est un autre jour et a chaque jour suffit sa peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'embrasse bien fort Very Happy vous allez toutes les deux reprendre du poil de la bête!
essayez de passer une bonne nuit de sommeil pour reprendre des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a mal encore, j'ai l'impression que le soir la douleur empire... et pas de "kaki" à l'horizon, cà devient vraiment inquiètant car depuis dimanche ou lundi elle n'a pas évacué, ça commence à faire long quand même...
Et comme si cela ne suffisait pas elle tousse... c'est pas gagné encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis navré, pauvre louloutte! Sad cela ne cessera dont jamais!?

Tiens bon!!!! Tu as fait tout ce qu'il fallait! Ne lache pas tes efforts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Camille, non je ne lache pas mes efforts mais je ne sais plus quoi faire maintenant; j'aimerai tant qu'elle dorme ... je lui ai donné un anti douleur, ça va faire effet bientôt! ...
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
zut de zut......


pauvre petite .....difficile d etre nul et sans connaissance pour t aider ..........tiens bon .....


t'inquiete pas, de toute façon, je crois qu'il n'y a plus rien à faire à part attendre...
je tiens bon et elle aussi, elle encaisse bien ma tite chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...