Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

C'est un supplice de la voir souffrir

Messages recommandés

comme je suis triste pour ta petite poupée ..... je prie pour elle et pour qu'elle guérisse très vite !
c'est quand même fou de ne pas encore avoir de diagnostic !
fais une petite papouille pour moi à ta petite louloute
et donnes nous des nouvelles dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre je suis triste pour toi et ta petite puce!!je te lis matin et soir pour voir si il y a une amélioration et je vois que non !!!
patience et courage je sais c'est plus facile a dire que a faire!!mais on est la pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Laurie je vois que tu étais encore éveillée à 2h ce matin j'espère que la douleur est partie rapidement après la prise de son médicament...
On attend de vos nouvelles en espérant que ca aille mieux ce matin...
Je vous fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s pauvre puce, pauvre de toi à la voir souffrir ainsi :s
Il faut vraiment garder courage, montres a ta puce qu'elle doit se battre pour sa maman, que tu es là prêt d'elle, j'espere sincerement que tu auras bientôt un soulagement pour toi et pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste et deçue ,j arrive et je m appretais à lire de bonnes nouvelles ...Bon ,la il faut qu il fasse qque chose ,c ets anormal de la laisser souffrir ainsi ,bon sang !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie je viens de lire tout le post je suis désolée de ne pas avoir vu cequi arrive avec ta petite chi...
Comme tu dois etre fatiguée et inquiete! On se sent si impuissant devant une souffrance d'animal qu'on ne peut controler...

tiens nous au courant laurie, je souhaite de tout mon coeur que tout cela finisse c'est trop dur de vivre cela...
je te serre dans mes bras affectueusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme les humains, les médicaments anti-douleurs constipe. Je pense à vous deux très fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelle de laurie depuis hier soir ca m'inquiète!! j'espère que la puce va bien ... vite des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi, je suis très inquiète...
Personne n'a son numéro pour appeler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée de vous voir dans cet état d'inquiétude, je n'ai pas beaucoup dormi alors ce matin, j'ai passé le relai à mes parents, ce qui m'a permis de dormir jusque 15h (j'ai honte mais j'en peux plus...). J'ai trouvé un kaki tout noir ce matin (ouf) et son état stagne, je pense que les copmrimés l'aident bien et qu'une présence non-stop est indispensable et cet après midi je suis retourné chez le 1er véto pour récupérer les radios et avoir une explication sur cette prise de sang qui n'a alerté personne... finallement, la véto m'a expliqué que le taux très élevé de je ne sais plus quoi était normal pour un chiot et que l'analyse ne réleve pas du tout une hépatite. C'est peut être bien plus grave mais on ne le saura pas avant d'avoir les résultats de la bisopsie. (j'ai oublié le terme exacte mais c'est quelque chose qui fera mourir ma puce, c'est une certitude) ; alors voila, j'ai encore un espoir que ce ne soit pas si grave même si...
Enfin, ce soir, elle a l'air d'aller pas trop mal, je redoute le moment du couché encore une fois, mais j'ai encore de la tolfédine (même si ça constipe, je ne peux la laisser ainsi)
Voila mes amies, suite au prochaines nouvelles... merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les phosphatases alcalines peuvent être élevées lors de la croissance mais bon la quand même c'est énorme enfin c'est mon avis et je ne permettrais pas de remettre en question l'avis d'1 véto mais j'espère que ce n'est pas trop grave, une grosse pensée pour vous 2 gros bisous et j'espère que tu vas passer une bonne nuit et ainsi que ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me peine ,mais je te sais forte ,alors courage et double ration de caresses pour la douce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'attente des resultats de la biopsie va etre longue.
En attendant j'espere que ta petite puce va passée une meilleure nuit, c'est important, elle dois etre fatigué la pauvre tout comme toi.
Reposez vous bien, bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie je viens de lire toutes mes pages de retard et il est normal que tu te sois reposée avec toutes les émotions que tu as en ce moment ,j'espère vraiment que vous allez passer une bonne nuit et que ta puce te réservera un petit kaki pour le lever.
Bonne nuit Laurie et encore une fois pleins de pensées positives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ...


de nous donnez des nouvelles de ta puce .....en priant pour que cette nuit vous soit calme et profitable ...




calin a vous deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les résultats

Je reste confiante et plein d'espoir!!! J'aimerai tant pouvoir venir de relayer!!!

Je te souhaite une douce nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff des nouvelles!!
tu as bien fais de te reposer! il faut savoir passer le relais pour reprendre des forces!
je t'embrasse! courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit controle de nuit: ma puce dort comme un bébé, elle a en effet du sommeil à rattraper. ... et moi aussi! gros bisous, je vous donnerai des nouvelles demain (ou tout à l'heure) début de soirée. gros gros bisous
PS: je lui ai dis que vous étiez là et lui ai transféré tout l'amour que vous lui portez; je suis sûre qu'elle a compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Contente d'avoir de bonnes nouvelles.

bonne nuit a vous deux.



... et je vais vous en donner des encore meilleures bientôt.... j'espère!!!!

bonne nuit, cette fois, j'y retourne! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
Sylviane a écrit:
Contente d'avoir de bonnes nouvelles.

bonne nuit a vous deux.



... et je vais vous en donner des encore meilleures bientôt.... j'espère!!!!

bonne nuit, cette fois, j'y retourne! ;-)


Contente de voir que le moral est revenu.

Continue à te reposer cela ira de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
petit controle de nuit: ma puce dort comme un bébé, elle a en effet du sommeil à rattraper. ... et moi aussi! gros bisous, je vous donnerai des nouvelles demain (ou tout à l'heure) début de soirée. gros gros bisous
PS: je lui ai dis que vous étiez là et lui ai transféré tout l'amour que vous lui portez; je suis sûre qu'elle a compris!



Que ca fait plaisir pour terminer la semaine de lire une bonne nouvelle... et de savoir que ta puce peut dormir sans être réveillé par ses douleurs...
Je pense que c'est toi qui faut féliciter... Tu as été formidable et tu as pu transmettre tt ton amour et ta force à ta petite puce... je suis tt émue lol
je vous embrasse et reposez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de lire ces nouvelles rassurantes.
La petite a passé une nuit paisible, gros câlins à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette !
Encore une bonne nouvelle tt à l heure et ce sera parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin cela fait plasir de lire ça, apres cette bonne nuit , ce matin j espere qu elle va bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial que ta puce aille un peu mieux ! j'espère que ca va continuer dans la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense qu'elle a passé une bonne nuit. Ce matin, j'ai trouvé un petit pipi mais tout foncé (?) et c'est tout. elle a bien mangé son blanc de dinde, bien bu et vous savez quoi, pour la première fois depuis 1 semaine, elle a remué la queue ma petite crotte!! je suis trop contente!!! c'est grace à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
oui, je pense qu'elle a passé une bonne nuit. Ce matin, j'ai trouvé un petit pipi mais tout foncé (?) et c'est tout. elle a bien mangé son blanc de dinde, bien bu et vous savez quoi, pour la première fois depuis 1 semaine, elle a remué la queue ma petite crotte!! je suis trop contente!!! c'est grace à vous!


C'est super comme je suis heureuse pour toi et ta famille...
Tout le mérite te reviens Laurie, ton amour, ta patience lui ont permis de reprendre des forces... GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de bonne nouvelle ....youpie ...



une journée a la fois ...doucement mais surement et ta puce te fera des courbettes bientot...



j aimerait voir cette frimousse en photo du jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si elle a bouge la queue, c est bon signe la pauvrette,
et les urines foncee c est le foie, la maman de Nell qui avait une cyrose du foie, faisait marron fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment heureuse de lire ça !!!!!!!!!!!!!!!!
gros calins à ta petite poupée et vivement sa guérison complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...