Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

C'est un supplice de la voir souffrir

Messages recommandés

oui c'est vrai que ça fait du bien au moral!
Je vous mettrais une photo de la puce demain, promis!

Par contre, le transit ne fonctionne toujours pas...et je peux vous garantir qu'elle mange facilement 50 à 60g de blanc de dinde par jour!

Merci pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisouille la fort ta puce parce que moi je lui fait pleins pleins de bisous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va poser un autre problème si elle mange et qu'elle ne fait pas, qu'a dit le veto a ce sujet?
Il faut esperé que çà aille pour demain, car le week end est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Ca va poser un autre problème si elle mange et qu'elle ne fait pas, qu'a dit le veto a ce sujet?
Il faut esperé que çà aille pour demain, car le week end est la.


Oui c'est un gros problème et c'est ce qui me stress.... ce soir elle a fait, un petit kaki tout rond et tout noir; mais c'est une fois tous les 2 jours... le véto dit que ça devrait rentrer dans l'ordre mais bon, il se peut que la cortisone fasse dégonflé son foie et que ça aille mieux juste pendant le traitement (ce que je n'espère pas) car sinon, c'est autre chose et là, son espérance de vie est réduite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas lui rajouté des petits legumes, pas trop bien sur si elle n'as pas l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
chose promise....







-----------------------------------------------------



merci Laurie .....



toi petite crevette tu dois te battre et resté avec nous ...cars nous voulons te voir grandir et tout saccagé tes jouets ...hi hi ...tu as une tres belle frimousse ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Tu ne peux pas lui rajouté des petits legumes, pas trop bien sur si elle n'as pas l'habitude.


oui, tu as raison, demain j'en ajoute à sa viande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
Laurie a écrit:
chose promise....







-----------------------------------------------------



merci Laurie .....



toi petite crevette tu dois te battre et resté avec nous ...cars nous voulons te voir grandir et tout saccagé tes jouets ...hi hi ...tu as une tres belle frimousse ....





je lui dirai!! mais les jouets je ne sais pas... je ne voudrais pas tenter l'occlusion... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros calins à ta petite poupée !!
peut être ajouter un petit peu d'huile dans son alimentation pour favoriser le transit ?
je lui envois plein de gros bisous de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaites tres fort que ta petite puce s'en sorte tres vite , les photos sont tres poignantes , elle a l'air si fatiguée et souffrante , j'espères que ton vétérinaire sait vraiment ce qu'il fait ; car comme tu l'as dis , si elle se maintient uniquement avec la cortisone, il faudrat bien que tu l'arretes un jour , et comment serat-elle alors ! je suis contre l'idée de maintenir en vie un animal qui souffre et dont on ne peut garantir la guérison, car trop de vétérinaires pratiquent cette méthode pour allonger la liste des soins et des médicaments et ainsi mieux gagner leur vie , bien sur je ne parle pas pour ton cas précis , mais j'ai connu cette situation . Je ne veux surtout pas te saper le moral et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir , tu es extremement courageuse et ta petite chienne aussi et je suis certaine que tu seras récompensée .
GROS GROS CALINS A VOUS DEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de vacances, et j'ai lu ce post. Pauvre puce...
Un vent d'espoir souffle sur les dernières pages, et je vous souhaite qu'il guérisse ta petite chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit coeur, de la voir avec ses pansements sur le ventre me brise le coeur! Elle mérite de vivre, elle s'est battue pour ça! J'ai espoir!
Je te souhaite un bon week end Laurie en espérant qu'il te soit agréable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphirette a écrit:
Je souhaites tres fort que ta petite puce s'en sorte tres vite , les photos sont tres poignantes , elle a l'air si fatiguée et souffrante , j'espères que ton vétérinaire sait vraiment ce qu'il fait ; car comme tu l'as dis , si elle se maintient uniquement avec la cortisone, il faudrat bien que tu l'arretes un jour , et comment serat-elle alors ! je suis contre l'idée de maintenir en vie un animal qui souffre et dont on ne peut garantir la guérison, car trop de vétérinaires pratiquent cette méthode pour allonger la liste des soins et des médicaments et ainsi mieux gagner leur vie , bien sur je ne parle pas pour ton cas précis , mais j'ai connu cette situation . Je ne veux surtout pas te saper le moral et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir , tu es extremement courageuse et ta petite chienne aussi et je suis certaine que tu seras récompensée .
GROS GROS CALINS A VOUS DEUX




Merci Sylvie, moi non plus je ne suis pas pour faire souffrir un animal pour rien. Rassure toi, sur les photos, certes c'est pas la grande forme mais elle ne souffre pas. J'en mettrai d'autres un peu plus positives....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M E R C I à vous! (je crois que je ne l'aurai jamais autant écris...)

Je ne peux pas répondre en particulier à tout le monde mais sachez que je suis tous vos conseils à la lettre (nourriture, huile, légumes...) et recois volontier vos encouragements.
Je vous informerai si il y a du changement, c'est promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
M E R C I à vous! (je crois que je ne l'aurai jamais autant écris...)

Je ne peux pas répondre en particulier à tout le monde mais sachez que je suis tous vos conseils à la lettre (nourriture, huile, légumes...) et recois volontier vos encouragements.
Je vous informerai si il y a du changement, c'est promis!


Je ne parle que du coté "humain" ,le seul que je connaisse un peu ,mais le blanc de dinde est presque une proteine pure et le corps les assimile , il y peu de residus ,ce sont les fibres et autres dont on se debarrasse ,dc pour moi c est normal qu elle ait tres tres peu de selles si elle n ingere rien d autre ...Les copinautes pourraient te conseiller des patés enrichies pour la booster,mais je ne sais pas si pour son foie c est contre indiqué ?Par contre ,personnellement ,sur un regime Sans residus ,je ne rajouterais pas d huile ...Mais fais au mieux !
Je te redis mon admiration pour ton abnegation et souhaite le meilleure à ta jolie douce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'a/d est une paté trés riche ! c'est de chez Hills
je la donne à mes chiens "miniature" , aux malades....
si ils n'ont pas l'habitude ça les fait partir en diarhé! alors dans ton cas si elle constipe c'est peut etre une solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je prends note, c'est vrai que le véto m'a conseillé de la dinde, plus que le poulet.

Mais vous savez ce que je viens de trouver? Une crotte de titi !! d'aspect normal que j'ai disséqué et dedans j'ai trouvé plein de poils qui n'est pas du poil de chien mais de sanglier. (elle a du mordre dans le reste d'une patte que les chasseurs ont ramené il y a quelques semaines)... moui, c'est la campagne ici .... peut etre que ca va aller mieux maintenant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
l'a/d est une paté trés riche ! c'est de chez Hills
je la donne à mes chiens "miniature" , aux malades....
si ils n'ont pas l'habitude ça les fait partir en diarhé! alors dans ton cas si elle constipe c'est peut etre une solution!


je crois que j'aurai peur de la faire partir en diarrhée Alex, elle aura mal au ventre encore, la pauvre. Attendons, aujourd'hui elle a mangé et tout de suite après, un kaki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Laurie a écrit:
M E R C I à vous! (je crois que je ne l'aurai jamais autant écris...)

Je ne peux pas répondre en particulier à tout le monde mais sachez que je suis tous vos conseils à la lettre (nourriture, huile, légumes...) et recois volontier vos encouragements.
Je vous informerai si il y a du changement, c'est promis!


Je ne parle que du coté "humain" ,le seul que je connaisse un peu ,mais le blanc de dinde est presque une proteine pure et le corps les assimile , il y peu de residus ,ce sont les fibres et autres dont on se debarrasse ,dc pour moi c est normal qu elle ait tres tres peu de selles si elle n ingere rien d autre ...Les copinautes pourraient te conseiller des patés enrichies pour la booster,mais je ne sais pas si pour son foie c est contre indiqué ?Par contre ,personnellement ,sur un regime Sans residus ,je ne rajouterais pas d huile ...Mais fais au mieux !
Je te redis mon admiration pour ton abnegation et souhaite le meilleure à ta jolie douce ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
et bien je prends note, c'est vrai que le véto m'a conseillé de la dinde, plus que le poulet.

Mais vous savez ce que je viens de trouver? Une crotte de titi !! d'aspect normal que j'ai disséqué et dedans j'ai trouvé plein de poils qui n'est pas du poil de chien mais de sanglier. (elle a du mordre dans le reste d'une patte que les chasseurs ont ramené il y a quelques semaines)... moui, c'est la campagne ici .... peut etre que ca va aller mieux maintenant ?!



et ben dis donc!!! si faut c'est ça qui lui faisait si mal!
on va voir ce qui se passe maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comment n'ont ils pas vu une bourre de poils en ouvrant ?? Ils n'ont pas cherché correctement donc !
Si c'est cela qui bloquait, reste à espérer que tout aura ou va être vite évacué maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Ben comment n'ont ils pas vu une bourre de poils en ouvrant ?? Ils n'ont pas cherché correctement donc !
Si c'est cela qui bloquait, reste à espérer que tout aura ou va être vite évacué maintenant !!!


en fait, il n'a pas ouvert l'intestin, enfin, je ne crois pas, il m'a dit qu'il n'avait rien fait puisque le foie était disproportionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja posté sur ce post mais apparement mon message a disparue.... enfin c'est pas grave...
j'espere que ta puce va aller mieux maintenant.....ça me fait tres mal au coeur de la savoir si affaiblie! pauvre louloute!!!
je vous souhaite pleins de courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du poil de sanglier ! et si c etait ça la cause du probleme, tu devrais le signaler à ton veto , cela lui indiquerait peut etre une autre voie à suivre !
gros bisous à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n en reste pas moins ce gros gros foie ...Peutetre qu effectivement ,il y avait occlusion et cette maladie du foie en parallele ...Ds ce cas ,on pourrait dire que tu as eu de la chance de decouvrir ce foie malade avt qu il ne soit trop tard ...Enfin,faut pas exagerer en parlant de "chance" ,tu n es pas gatee tt de meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement heureuse que les nouvelles soient de plus en plus bonnes !!! tu vas enfin pouvoir respirer et te reposer et ta puce va reprendre des forces !!! BON DIMANCHE Laurie et pleins de calins a tes amours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une crotte ne ma jamais rendu aussi heureuse!!! cheers Je suis contente pour ta pounette d'amour!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
comment ça va aujourd'hui ?



Bonjour vous!

Je suis sortie hier soir et à mon retour, j'ai une droit à une sacrée fête de la part de ma puce! elle sautait, trotinait, bref, presqu'un chien en pleine forme! ce matin, pareil, et là, elle joue avec les autres... vive la cortisone!
J'espère que ça va continuer dans ce sens, j'ai peur des résultats même si la peur n'évite pas le danger!

Merci à vous, on n'y crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute ma belle elle te fait la fête c'est qu'ellle va mieux !!!!!!! et je croise les doigts pour son foie fait lui pleins de bisous à cette jolie pucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles bonnes nouvelles Laurie !!!!!!!!!!!!!!!
j'en suis très très heureuse et j'espère maintenant que tout ça est derrière elle !!!!!!!!!!!!!!!!!
gros calins à ta petite poupée et gros bisous à toi Laurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, cette histoire de bourre de poils... cela a pu entrainer un problème ailleurs, donc... des chances que la biopsie soit nickel !
Car sinon... pourquoi n'aurait elle pas pu évacuer...? Pas à cause du foie...
Je vois mon véto mercredi, je vais lui en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'angoisse pas trop, tu en aura bientôt l'occasion avec l'approche des résultat alors ni pense pas pour le moment, profite de cet instant avec ta puce qui trottine de joie vous l'avez bien mérité toute les deux!!! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles!!! fais lui un gros calin pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris , le véto se serait planté , la ouvert pour lui retirer un bout de foie , et tout ça pour une bourre de poils qui lui aurait fait une oclusion !!! Quel honte , c'est scandaleux , j'espères que tu as gardé la crotte "poilue" pour lui fiche dans la figure . Le principal est que ta puce aille mieux , on va croiser les doigts tres fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...