Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

C'est un supplice de la voir souffrir

Messages recommandés

ça m'emmène vers le 24 janvier... c'est lonnnnnnnng... pouhhhhhh!!!!

Aujourd'hui elle respire la santé! elle joue, elle court, elle est trop belle ma puce! je suis contente, soulagée, confiante, positive..... quoi que tout à l'heure j'ai décelé une petite diahrrée...

Pour Sylvie: MDR!!! non, je pas gardé la crotte poilue!!! ça sentait trop fort ..... mais j'aurai l'occasion d'en garder une quand même..au cas où!!!!! .... attendons les résultats avant de juger trop vite ! ;-)

grosse léchouille à vous de la part de Titi!!!

Je préfère lire ça, ça fait du bien! Tout ça est quand même prometteur! Very Happy

Que de bonnes nouvelles Ca fait vraiment plaisir....
Maintenant on croise les doigts pour les résultats...
Gros bisous a ta petite puce

bonjour à vous!

J'ai eu les résultats, il était bien question d'une hépatite, il n'y a rien d'autre. Je suis TROP HEEEEEEEEEEREUUUUUUUUSE!!!!!

Titi va super bien, même mieux qu'avant, comme si elle avait réalisé que la vie sans souffrance était une réelle chance....

On vous embrasse tous bien fort et je vous dis au 20 février, à Bourges, pour tout ceux qui y seront!!

OUF!!! Bisous à ta puce j'ai la banane assuré pour tout la soirée Very Happy

ouff quel bonheur de te lire!! je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie en santé à toutes les deux!

youpie .....Ca c est des bonnes nouvelle et je serai plus harceler par mon amoureux qui me demandait 10 fois par jours si j avait des nouvelles ...hi hi ..

merci merci!

je vous mets quelques photos!

Avant:

pendant et après:

et le petit panier garni!

Merci pour tes photos.

Et trop trop contente de voir de bonnes nouvelles.
Gros bisous a vous deux.

ouf une hépatite ( toutes choses étant égales par ailleurs!!) ça se soigne bien c'est long par contre , le foie est le seul organe à se régénérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc courage ca va aller gros bisous à tes loustics !!!!

attendez, j'ai parlé vite, je viens de découvrir une grosse boule au niveau de son dos.... je ne sais pas ce que c'est... les ennuis continuent....

Ah non hein!!!! Elle a déjà eu son compte!
Si c'est au niveau du coup que c'est vraiment tout dur, et que ça ne lui fait pas mal, cela peut être un os qui s'est déplacé et il n'y a rien à faire. C'est arrivé chez la chienne d'une amie. J'espère que c'est ça!

et bien c'est plutot ni dur ni mou, c'est gros comme un jaune d'oeuf, je ne pense pas que ça lui fasse mal, on dirait comme une réaction après une piqure (elle en a eu a cet endroit)mais ça remonte à 15 jours maintenant...c'est vraiment sous la peau et ça se déplace quand on le "pince"...

tu devrais l'emmener chez le veto au moins tu sauras
j'espère que ce n'est rien de grave !!!

• Créer...