Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Augmentation tarifs SCC + imprimé confirmation

Messages recommandés

Au 1er février 2010, nouveaux tarifs (+ 10%...)
1 - Inscription au titre de la descendance : 23 € (Pour les chiens titulaires d’un Certificat d’inscription provisoire (rose))
2 – Inscription à titre initial (Pour les chiens sans origine connue) Races du groupe 6 (sauf basset-hound) : 23 €
Autres races : 60 €
3 – Inscription au titre de l’importation : 60 € (Pour les chiens en provenance de l’étranger et titulaire d’un pedigree du pays d’origine reconnu par la FCI)
4 – Inscription au titre du Livre d’Attente (ex RI) : 23 € (Pour les chiens sans origine connue avec délivrance d’un certificat au titre de l’apparence (races dont le LOF est fermé)

On a maintenant une jolie lettre informatique que l'on reçoit par mail...
On paye de plus en plus, et pour tout...
Cela faisait peut être 7 ans qu'il n'y avait pas eu de hausse, mais entre temps, on a payé les changements de propriétaires !!!
Et les carnets de santé passant passeport pour la rage... payant aussi !!!
Et les confirmations ne se font plus sur les papiers habituels, mais sur
un formulaire non autocopiant, téléchargeable en ligne :
http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Exam_conf.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Au 1er février 2010, nouveaux tarifs (+ 10%...)
1 - Inscription au titre de la descendance : 23 € (Pour les chiens titulaires d’un Certificat d’inscription provisoire (rose))
2 – Inscription à titre initial (Pour les chiens sans origine connue) Races du groupe 6 (sauf basset-hound) : 23 €
Autres races : 60 €
3 – Inscription au titre de l’importation : 60 € (Pour les chiens en provenance de l’étranger et titulaire d’un pedigree du pays d’origine reconnu par la FCI)
4 – Inscription au titre du Livre d’Attente (ex RI) : 23 € (Pour les chiens sans origine connue avec délivrance d’un certificat au titre de l’apparence (races dont le LOF est fermé)

On a maintenant une jolie lettre informatique que l'on reçoit par mail...
On paye de plus en plus, et pour tout...
Cela faisait peut être 7 ans qu'il n'y avait pas eu de hausse, mais entre temps, on a payé les changements de propriétaires !!!
Et les carnets de santé passant passeport pour la rage... payant aussi !!!
Et les confirmations ne se font plus sur les papiers habituels, mais sur
un formulaire non autocopiant, téléchargeable en ligne :
http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Exam_conf.pdf



Merci pour ces infos ....en effet j'ai aussi reçue ce matin la lettre de la SCC n° 1 ..mais je n'étais pas au courant de ces changements de tarifs car je n'ai pas encore eu le temps de la lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y suis inscrite depuis un moment, et pas retournée depuis.
Mais déjà à ce moment là... je n'avais pas tous mes chiens dessus !!!! Et d'autres qui sont partis et même plus à mon nom étaient présents...
Alors bon... pas pratique...!!!
Car c'est en fonction de ce que la canine sait que le site fonctionne (pour les chiens, pour les portées, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Je m'y suis inscrite depuis un moment, et pas retournée depuis.
Mais déjà à ce moment là... je n'avais pas tous mes chiens dessus !!!! Et d'autres qui sont partis et même plus à mon nom étaient présents...
Alors bon... pas pratique...!!!
Car c'est en fonction de ce que la canine sait que le site fonctionne (pour les chiens, pour les portées, ...)


Ah ok moi je ne connaissait pas du tout... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine j'ai eu le message, mais je n'avais pas de pièce joint donc pas la lettre d'information n°1. Pourrais-tu me l'envoyer par mail.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Sabine j'ai eu le message, mais je n'avais pas de pièce joint donc pas la lettre d'information n°1. Pourrais-tu me l'envoyer par mail.
Merci d'avance


Bonjour voulez vous que je vous envoi par mail la lettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Sabine j'ai eu le message, mais je n'avais pas de pièce joint donc pas la lettre d'information n°1. Pourrais-tu me l'envoyer par mail.
Merci d'avance


C'est fait !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...