sabine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Au 1er février 2010, nouveaux tarifs (+ 10%...)1 - Inscription au titre de la descendance : 23 € (Pour les chiens titulaires d’un Certificat d’inscription provisoire (rose))2 – Inscription à titre initial (Pour les chiens sans origine connue) Races du groupe 6 (sauf basset-hound) : 23 €Autres races : 60 €3 – Inscription au titre de l’importation : 60 € (Pour les chiens en provenance de l’étranger et titulaire d’un pedigree du pays d’origine reconnu par la FCI)4 – Inscription au titre du Livre d’Attente (ex RI) : 23 € (Pour les chiens sans origine connue avec délivrance d’un certificat au titre de l’apparence (races dont le LOF est fermé)On a maintenant une jolie lettre informatique que l'on reçoit par mail...On paye de plus en plus, et pour tout...Cela faisait peut être 7 ans qu'il n'y avait pas eu de hausse, mais entre temps, on a payé les changements de propriétaires !!!Et les carnets de santé passant passeport pour la rage... payant aussi !!!Et les confirmations ne se font plus sur les papiers habituels, mais surun formulaire non autocopiant, téléchargeable en ligne :http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Exam_conf.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sabine a écrit:Au 1er février 2010, nouveaux tarifs (+ 10%...)1 - Inscription au titre de la descendance : 23 € (Pour les chiens titulaires d’un Certificat d’inscription provisoire (rose))2 – Inscription à titre initial (Pour les chiens sans origine connue) Races du groupe 6 (sauf basset-hound) : 23 €Autres races : 60 €3 – Inscription au titre de l’importation : 60 € (Pour les chiens en provenance de l’étranger et titulaire d’un pedigree du pays d’origine reconnu par la FCI)4 – Inscription au titre du Livre d’Attente (ex RI) : 23 € (Pour les chiens sans origine connue avec délivrance d’un certificat au titre de l’apparence (races dont le LOF est fermé)On a maintenant une jolie lettre informatique que l'on reçoit par mail...On paye de plus en plus, et pour tout...Cela faisait peut être 7 ans qu'il n'y avait pas eu de hausse, mais entre temps, on a payé les changements de propriétaires !!!Et les carnets de santé passant passeport pour la rage... payant aussi !!!Et les confirmations ne se font plus sur les papiers habituels, mais surun formulaire non autocopiant, téléchargeable en ligne :http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Exam_conf.pdfMerci pour ces infos ....en effet j'ai aussi reçue ce matin la lettre de la SCC n° 1 ..mais je n'étais pas au courant de ces changements de tarifs car je n'ai pas encore eu le temps de la lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca y est lettre lue ,j'aime bien le terme de je cite " petit coup de pouce " pour leur augmentation lol...Enfin bref sinon j'ai rapidement survolé ce site :http://www.chiens-online.com/accueil.htmlEt il semble plutôt pas mal construit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je m'y suis inscrite depuis un moment, et pas retournée depuis.Mais déjà à ce moment là... je n'avais pas tous mes chiens dessus !!!! Et d'autres qui sont partis et même plus à mon nom étaient présents...Alors bon... pas pratique...!!!Car c'est en fonction de ce que la canine sait que le site fonctionne (pour les chiens, pour les portées, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sabine a écrit:Je m'y suis inscrite depuis un moment, et pas retournée depuis.Mais déjà à ce moment là... je n'avais pas tous mes chiens dessus !!!! Et d'autres qui sont partis et même plus à mon nom étaient présents...Alors bon... pas pratique...!!!Car c'est en fonction de ce que la canine sait que le site fonctionne (pour les chiens, pour les portées, ...)Ah ok moi je ne connaissait pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est encore tout récent, et j'ai été prévenue car je suis éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sabine a écrit:C'est encore tout récent, et j'ai été prévenue car je suis éleveuse Ah ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sabine j'ai eu le message, mais je n'avais pas de pièce joint donc pas la lettre d'information n°1. Pourrais-tu me l'envoyer par mail.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tula a écrit:Sabine j'ai eu le message, mais je n'avais pas de pièce joint donc pas la lettre d'information n°1. Pourrais-tu me l'envoyer par mail.Merci d'avanceBonjour voulez vous que je vous envoi par mail la lettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je dois partir ,je vous ai transférée la lettre à l'adresse indiquée sur votre site.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tula a écrit:Sabine j'ai eu le message, mais je n'avais pas de pièce joint donc pas la lettre d'information n°1. Pourrais-tu me l'envoyer par mail.Merci d'avanceC'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites