cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Toute ma petite famille de chi adore Alice, toujours attentionnés avec elle c'est trop mignon !Calice en admiration devant AliceBetty toujours très caline ...J'entends souvent qu'il faut que je fasse attention avec mes chiens, ne surtout pas les laisser seul avec ma fille et j'en passe ... Mais je les connais par coeur et je sais qu'ils sont si doux.Maintenant Alice attrape tout ce qui bouge alors bien sur je fais attention à ce qu'elle ne leur fasse pas mal, mais sinon il n'y a pas de quoi avoir peur d'eux je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 quelles belles photos pleines de tendresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je craque complétement devant de telles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est trop beau!! ta petite Betty et ta petite Alice sont merveilleuses sur ces photos! c'est attendrissant au plus haut point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci les filles ! C'est vrai qu'elles me font craquer les miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 celle là est fabuleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ces photos sont magnifiques ,elles sont pleines de tendresse ....le genre de photo qui me fait craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 quelle sont belle ......celle la ma fait fondre ...quelle belle collade d amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ca me fait complètement craquer c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 boum boum fait mon coeurtrop touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est trop !!! Celle avec Betty est à encadrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elles ont superbes les photos j'ai mon glovis il adore mon arriere petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 genial ces photos que de tendresse et puis ya auccun risque je pense ....bisous a ta puce et calinoux au chi d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est trop touchant ces photos!!!!!! quels bons moments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites