Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

la laisse

Messages recommandés

tout à l'heure je me suis mis dans le jardin avec Ace et Dolly, chacun une laisse d'expo et j'ai marché, au bout de même pas deux minutes Ace a compris et me suivait naturellement en trottinant, Dolly par contre à fait de la luge sur le gazon pendant 5 minutes!
j'espere que ce sera plus concluant demain pour elle Very Happy

ensuite essaie avec pistache, elle hurle, j'ai du arreter instantanément sinon ma voisine va me dégainer sa carte spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Moi c'est pareil on a fait des essais avec Ben et c'est impressionnant...Shocked
Emy c'est venue naturellement maintenant elle me fait des statiques toute seule en esperant qu'elle tienne en expo Rolling Eyes
par contre Eliott Laughing il sautille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
tout à l'heure je me suis mis dans le jardin avec Ace et Dolly, chacun une laisse d'expo et j'ai marché, au bout de même pas deux minutes Ace a compris et me suivait naturellement en trottinant, Dolly par contre à fait de la luge sur le gazon pendant 5 minutes!
j'espere que ce sera plus concluant demain pour elle Very Happy

ensuite essaie avec pistache, elle hurle, j'ai du arreter instantanément sinon ma voisine va me dégainer sa carte spa



Lol je crois que le coup de la luge il n'ont l'ont tous fait la première fois lol! .Moi j'ai de la chance après trois au quatre essais luge Zechiel à compris que ça ne faisait plus froid au cucul sur le carrelage si il marchait...
king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben marche en laisse ça y'est??? ça doit etre trop beau de voir marcher une si jolie petite chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de grands moments, les débuts Very Happy
Elianor est encore assez moyenne en laisse...
Jparle même pas d'Evaline... hum !!!
Puis les bébés, c'est encore trop tôt, mais je leur ai déjà mis pour qu'ils connaissent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi juste une promenade DEE DEE aime mieux s érrité les foufounne et meme apres 2 mois d essaie ...les 3 autres tout va a merveille ..mais celle la fait rire mes voisins ..a la voir allée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoria combat activement contre la laisse... elle essaie de détruire l'intru... Quand je donne du kiri, c'est beau elle avance mais dès qu'elle se rend compte qu'il y a un fil qui pendouille près de sa tête, le combat recommence de plus bel ! Il faudrait que je prenne une vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfen marche bien en laisse mais par contre il plit pas ses pattes avant! On dirait qu'il marche au pas, tout mes amis se moque de moi "t'as vu comment il marche? Non Camille mais ton éducation est beaucoup trop stricte!!!"
Il marche pas comme ça naturellement mais des qu'il a la laisse! Hop marche militaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Elfen marche bien en laisse mais par contre il plit pas ses pattes avant! On dirait qu'il marche au pas, tout mes amis se moque de moi "t'as vu comment il marche? Non Camille mais ton éducation est beaucoup trop stricte!!!"
Il marche pas comme ça naturellement mais des qu'il a la laisse! Hop marche militaire!



moi aussi elle fait ca, des que je lui met la laisse elle est toute contente et nous fait la marche militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
ba moi je leurs met que quand je vais en ville c'est tous^^


Personnellement, si je pratique Victoria en laisse, c'est seulement pour justifier tout mes achats de colliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allie27 a écrit:
Emilie a écrit:
ba moi je leurs met que quand je vais en ville c'est tous^^


Personnellement, si je pratique Victoria en laisse, c'est seulement pour justifier tout mes achats de colliers !




llllllooooooollllll !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allie27 a écrit:
Emilie a écrit:
ba moi je leurs met que quand je vais en ville c'est tous^^


Personnellement, si je pratique Victoria en laisse, c'est seulement pour justifier tout mes achats de colliers !


ba ecoute moi c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'ma faute si je tombe toujours sur de superbes colliers à vendre hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila exactement et moi je te dis pas j'ai -20% sur tous ce que j'achete a mon boulot!!alors je trouve toujours une escuse pour en avoir un nouveau looool
je me dis sa va avec la reduction sa fait pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'habite très très loin.. Par chez nous il n'y a pas de pet shop vraiment. Je vais ''en ville'' assez souvent (tous les mois), mais à chaque fois, je dépense une fortune comme si c'était la derniere fois de ma vie que je voyais une boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
tout à l'heure je me suis mis dans le jardin avec Ace et Dolly, chacun une laisse d'expo et j'ai marché, au bout de même pas deux minutes Ace a compris et me suivait naturellement en trottinant, Dolly par contre à fait de la luge sur le gazon pendant 5 minutes!
j'espere que ce sera plus concluant demain pour elle

ensuite essaie avec pistache, elle hurle, j'ai du arreter instantanément sinon ma voisine va me dégainer sa carte spa


une tite photo..???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Bien je viens de revenir de Cap 3000, le grand centre commercial avec Elle-Scarlett et Eowin pour la 2ème fois, époustouflant, elles ont marché comme des reines, c'est vrai que la première fois elles ont fait la LUGE mais sur 4 ou 5 mètres maximum, ce n'est pas toujours évident et là vraiment j'ai beaucoup de chamce, on verra si les 3 autres loustics se comporteront de la même manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment genial Monique!!
Perrine va récuperer une petite chienne "clé en main" enfin... laisse en main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et OUI et je dois dire que c'est ma fierté de remettre au nouveau propriétaire un chien qui a déjà vécu certaines expériences et en particulier la laisse qui n'est pas évidente quant aux non intiés, patience et douceur sont indispensables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous êtes une éleveuse formidable ma petite Monique et faire ça pour les chiots je trouve ça merveilleux...
moi je n'ôse tellement pas les faire marcher quand il y a du monde si petit, je dois vraiment me forcer car c'est bon pour les sociabiliser et surtout la laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...