Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 le petit Romeo Pacha! ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo de mon petit lion Mimi la petite miniature qui fait la loi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alexandra a écrit:le petit Romeo Pacha! ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo de mon petit lion Mimi la petite miniature qui fait la loi, Ils sont tous plus adorables les uns que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ' sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MERCI oui ce sont des amours là c'était pour les plus sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Roméo!!!J'aimerais être sa Juliette!Mais Blue risque de ne pas être d'accord!Ils sont beaux tes loulous, Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 HO Merci pour ce nouveau fong d ecran !Is sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci les amis Sarah tu m'éclates il est top ton fond d'ecran! je me demande bien lequel tu as pu choisir! loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 En fait ..j hesite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 nous étions due ...... mimi c est mia ? je voie que michel est pas loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ils sont tous superbes !et je craque toujours autant pour le petit Roméo !!!!!!moi aussi je veux bien être sa Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:nous étions due ...... mimi c est mia ? je voie que michel est pas loin ...et oui Joelle ton michel est là et tout le monde l'adore ici c'est bien Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 chimini a écrit:ils sont tous superbes !et je craque toujours autant pour le petit Roméo !!!!!!moi aussi je veux bien être sa Juliette Merci Sandrinette mon petit loulou te fait un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alexandra a écrit:tootie@shanna a écrit:nous étions due ...... mimi c est mia ? je voie que michel est pas loin ...et oui Joelle ton michel est là et tout le monde l'adore ici c'est bien Mia -------------------------------------------------------------j oublirai jamais cette petite .....elle était si réservé ..et la voila qui fait la loi ......mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et oui c'est vrai que tu l'as vu en vrai c'est un peu quelque chose qui nous lie!je n'oublierais jamais que tu avais été la voir pour moi! j'ai trouvé ça magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alexandra a écrit:et oui c'est vrai que tu l'as vu en vrai c'est un peu quelque chose qui nous lie!je n'oublierais jamais que tu avais été la voir pour moi! j'ai trouvé ça magique!--------------------------------------------------------oui effectivement elle et delhia j ai eue cette chance de les avoir dans mes bras et les bécotées ..... tes recherches etait different a ce moment la ...et moi j était nouvelle ici je connaissait pas grand chose aux chis ....je le ferai encore si besoin etait la ....de gros calin a tes amours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu es un amour ma Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ils sont magnifique j'ai un faible pour Pacha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi je craque pour mimi et son caractère de râleuse me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca me fait plaisir de les voirs tu peux pas savoir!!!! J'adore la bouille de ton Romeo, il a ce petit air coquin qui lui va si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouhaou ^^ encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Qi ils sont beaux Romeo a bien grandi, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'adore ton petit pacha ... Il a l'air d'être tout doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui c'est mon petit coeur il est doux comme un agneau et trés calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah moi c est toujours mon petit Romeo il est trop beau !bien sur Pacha et Mia aussi mais Romeo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 heureusement qu'il a une kekette sinon toi et Francette vous me l'auriez volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ohhh c'est trop peu !!!encore stp alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Alexandra a écrit:heureusement qu'il a une kekette sinon toi et Francette vous me l'auriez volé alors là c est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites