Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alexandra a écrit: Il est vraiment joli ce petit bout et je ne sais pas si les photos sont d'aujourd'hui mais je vois que tu es aussi à l'heure que moi pour sortir le sapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 les photos sont d'aujourd'hui et j'ai la flemme grave de le démonter ce sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et j'ai oublié de dire que le petit nonos en crochet multicolore est trop mimi encore de pauvres petits chichis en manque de jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alexandra a écrit:les photos sont d'aujourd'hui et j'ai la flemme grave de le démonter ce sapin Lol la même pour moi mais je me suis promis de le faire ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il n y à pas à dire c est un sacré beau gosse !Cote sapin,je me suis fait violence hier soir et j ai encore des epines plein le salon ,chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 charlottezilberman a écrit:Et j'ai oublié de dire que le petit nonos en crochet multicolore est trop mimi encore de pauvres petits chichis en manque de jouets... oui ils l'adorent celui là ils sont effectivement trés malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon j'essaye de demonter le sapin aujourd'hui... je te dirais si j'ai tenue parole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alexandra a écrit:bon j'essaye de demonter le sapin aujourd'hui... je te dirais si j'ai tenue parole!Lol idem pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 l'angoisse... rien que de le regarder ça me fatigue d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 des frimousse a nous faire bavé ... moi c est fait via sapin ....na na .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alexandra a écrit:l'angoisse... rien que de le regarder ça me fatigue d'avance... Non non moi c'est pas ça qui m'angoisse mais plutôt que les petits loups vont vouloir m'aider pour décrocher les boules et courrir après dans tout l'appartement...je crois que je vais défaire mon sapin sur ma terrasse en combi de ski et vu que tout est enneigé il resteront dedans à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 SARAH a écrit:Il n y à pas à dire c est un sacré beau gosse !Cote sapin,je me suis fait violence hier soir et j ai encore des epines plein le salon ,chouette ! la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Qu'il est canon ce petit père ... J'adooore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu aurai du l'appeler Batman ou Zorro! Il a un charisme fou ce chien! Je le trouve puissant et majestueux (malgré sa petit taille )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ace of Spades le Super Héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mim a écrit:Ace of Spades le Super Héros Michael, reprends nous une photo de Ace avec une belle cape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et un p'tit masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne idée ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super beau...ce tit père ......il a tout pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci les amis!! mdrr l'idée du super heros et de la cape!!! mon pauvre petit bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il est magnifique ce petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci ma cecilou c'est l'amour de ma vie ce chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'adore ce petit bonhomme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci ma nancy je suis sure qu'il t'adorerait aussi c'est un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi ca y est plus de sapin !!!ton petit homme noir ....hummm adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pppf le mien de sapin il est encore là... et il a pas envie de bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 looooooooooool pour le sapin Ton chien est tout simplement SUBLIMISSIME un des plus beau mâle que j'ai jamais vu...je l'aime ce chien Qu'est-ce que j'aime les Bramerita's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ma cherie, les compliments venant de toi me font chaud au coeur je sais que tu sais apprécier le beau ! et oui le Bramerita nous rend completement gaga!!celui là c'est mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Alexandra a écrit:ma cherie, les compliments venant de toi me font chaud au coeur je sais que tu sais apprécier le beau ! et oui le Bramerita nous rend completement gaga!!celui là c'est mon préféré! Comme moi Le p'tit E'ben aussi c'est mon chouchou je le vois tous les jours et je suis éblouie par ce p'tit truc noir...qu'est-ce qu'ils nous font fondre ces p'tits machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il a pas de nez !!!!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 SUPER ACE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 au nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnarrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alexandra je veux pas avoir l'esprit tordu mais ...tu aurais du enlever la chaussette sa fait un effet comment dire ....bisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mim a écrit:SUPER ACE !!!!!!michael tu es trop fort!! je suis pliée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ca lui va tellement bien.....il a vraiment une allure de super héros ton Amour bien vu Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Quel beau mec ce bonhomme Je trouve qu il a un de ces regards , pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:ma cherie, les compliments venant de toi me font chaud au coeur je sais que tu sais apprécier le beau ! et oui le Bramerita nous rend completement gaga!!celui là c'est mon préféré! Comme moi Le p'tit E'ben aussi c'est mon chouchou je le vois tous les jours et je suis éblouie par ce p'tit truc noir...qu'est-ce qu'ils nous font fondre ces p'tits machins d ailleurs je trouve qu ils se ressemble tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors lui il est il me fait craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle est magnifique cette tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci Mika tu vois je fais des progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites