mim1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il est trop beau celui là, allez fais nous un super beau portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 rho il a bien pousser et il est très beau alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi je trouve qu'il est devenu bien moche.... Tu devrais pas le garder.... Allez je vais encore être gentille avec toi (mais c'est la dernière fois) je veux bien t'en débarraser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Alexandra a écrit: Y'en a pas beaucoup de cette qualité , on peut les compter sur les doigts de la main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 lool céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Céline-Djin a écrit:Moi je trouve qu'il est devenu bien moche.... Tu devrais pas le garder.... Allez je vais encore être gentille avec toi (mais c'est la dernière fois) je veux bien t'en débarraser. Céline tu es vraiment trop sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ma sylvie merci pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Alexandra a écrit:Céline-Djin a écrit:Moi je trouve qu'il est devenu bien moche.... Tu devrais pas le garder.... Allez je vais encore être gentille avec toi (mais c'est la dernière fois) je veux bien t'en débarraser. Céline tu es vraiment trop sympa! Je sais mon coeur me perdra, mais que veux tu on ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Céline-Djin a écrit:Moi je trouve qu'il est devenu bien moche.... Tu devrais pas le garder.... Allez je vais encore être gentille avec toi (mais c'est la dernière fois) je veux bien t'en débarraser. ... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 On n'approche pas de mon neveu, Céline...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 sabine a écrit:On n'approche pas de mon neveu, Céline...!!!Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites