Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARAH16

Orijen ou Platinum .

Messages recommandés

ba moi non plus !!!l
si je leurs laisse 3 jours au bout d'un moment il vont manger mais vrément 3,4 croquettes

Alexandra a écrit:
moi même avec melange je vois deja moins de selles et moins d'odeur avec les platinums!! je suis super contente de ces croquettes! ici tout le monde en raffole et fait le tri aussi pour ne manger que le platinum et pas le RC !

Les filles en mangent très peu (juste le soir) mais je veux le meilleur pour elles. Je donnais jusque là des EAGLE PACK mais les riacians ont décidé de ne plus les expédier en France ....Alors va falloir que je change !
Je suis tentée par PLATINUM, mais j'ai lu qu'elles étaient semi molles ?????

Parce que là, va y avoir comme un "os".....Les miennes (à part Eva-Luna qui gloupe tout sans distinction) ne les acceptent que concassées ....
Je ne vais pas pouvoir ?
J'ai essayé de commander un échantillon, impossible de concrétiser la commande on me demande ma date de naissance et on me répond à chaque fois qu'il y a une erreur .....Je connais quand même ma date de naissance !!! J'en ai eu marre, j'ai abandonné

Ben on me demande celle du titulaire de la CB ...... Je vais recommencer avec une autre ! (CB pas date de naissance ...) c'est bien la mienne et j'entre ma date de naissance ...Comprends rien !

Chuis pas encore sénile ma tite Alex ......C'est en fait une sécurité ....Mais ça dépend des banques, sur le C.A tu dois entrer un code, là c'est la Poste et c'est une date de naissance ....Va savoir pourquoi
J'avais déjà rentré toutes les infos propres à la carte, mais bon, je vais réssayer avec une autre CB d'un autre établissement, j'en ai plusieurs alors je vais bien y arriver !

C'est effectivement un code supp de sécurité mis en place par la banque postale, je dois le faire systematiquement quand je paie en ligne maintenant, mais pour toi véda le pb doit etre dans la saisie qui a été faite par la personne qui a rentré ta date de naissance à la banque...elle a du se faire un noeud dans les doigts à la saisie ! Wink

Oui, c'est ce que je pense, sont tellement nuls !!!
Je vais le faire avec ma CB du Crédit Agricole.
Merci Nathalie de confirmer que je sais (encore) ce que je fais ....

Je relance le sujet ... Sarah comment sa se passe ?

Je pense a prendre les Orijen ... MAis j'hésite !

• Créer...