Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai l'habitude d'avoir mes loulouttes sur mes genoux lorsque je vais sur l'ordi mais là je voulais vous montrer à chaque fois que je les pose sur une table n'importe laquelle elles se mettent en statique toutes seules... J'ai génétique? (Faite pas attention au bazar c'était pour vous les montrer sur 'le fait')et puis elle glisse un peu sur cette table en plus...Ma p'tite chérie de 15 mois...va falloir que je bosse un peu a la laisse quand même et Emy que vous connaissez déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 sabine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la classe de vrai championnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alors sa c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ha la la ,c est de la bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Emy reste ma grosse chouchoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Aaah ça Emy c'est Emy...j'crois que je n'aurai plus jamais une chi comme ça nulle part (Oui Ça va mes chevilles? )Non mais ce que je veux dire qu'elle a vraiment un 'type' spécial..j'espère que je pourrai garder un petite mâle et une femelle d'elle...je crois les doigts pour l'avenir...ps: La sable est beaucoup beaucoup plus jolie en vraie et c'est surtout son caractère qui est Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:j'espère que je pourrai garder un petite mâle et une femelle d'elle...je crois les doigts pour l'avenir... ................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 as tu compris ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ....... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ENORME!!!!! Ces puce ne sont pas seulement sublime elle sont carrément !!! Elles sont faite pour le show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 delphine a écrit:Melle_Tchi a écrit:j'espère que je pourrai garder un petite mâle et une femelle d'elle...je crois les doigts pour l'avenir... ................................................................Je viens de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 EMYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elles sont vraiment superbes tes tites nenettes... Et qu'elle classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Amandine, tu vas nous "tuer" avec tes beautés .. En tout cas, lorsque le jour viendra où je voudrai agrandir ma famille, ne t'étonne pas si je viens frappé à ta porte Gros gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Sock_s a écrit:Amandine, tu vas nous "tuer" avec tes beautés .. En tout cas, lorsque le jour viendra où je voudrai agrandir ma famille, ne t'étonne pas si je viens frappé à ta porte Gros gros bisous!! Et c'est sera avec un très grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Sock_s a écrit:Amandine, tu vas nous "tuer" avec tes beautés .. En tout cas, lorsque le jour viendra où je voudrai agrandir ma famille, ne t'étonne pas si je viens frappé à ta porte Gros gros bisous!! Et c'est sera avec un très grand plaisir C'est noté! (ça n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 va falloir prendre un numéro Cécilia je crois que plusieurs se montrent intéressés....Amandine ta femelle adulte est une vraie petite beauté!moi je ne la vois pas sable je la vois fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 monique a écrit:va falloir prendre un numéro Cécilia je crois que plusieurs se montrent intéressés....!j'allais sortir la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Aaah ça Emy c'est Emy...j'crois que je n'aurai plus jamais une chi comme ça nulle part (Oui Ça va mes chevilles? )Non mais ce que je veux dire qu'elle a vraiment un 'type' spécial..j'espère que je pourrai garder un petite mâle et une femelle d'elle...je crois les doigts pour l'avenir...ps: La sable est beaucoup beaucoup plus jolie en vraie et c'est surtout son caractère qui est Top!c'est dingue les gouts et les couleur moi je trouve la sable trop bellllle , bon par contre c'est fini de me faire aimer les PC c'est plus possible ça maintenant loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Quelles sont belles , le statique est inné chez certains chis? ?Ton Emy est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Un grand merci à tous pour mes louloux si vous saviez comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elles sont vraiment tres belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 monique a écrit:va falloir prendre un numéro Cécilia je crois que plusieurs se montrent intéressés....MDR, j'ai remarqué Mais en ce qui me concerne ce n'est pas pour tout de suite Sauf si MEGA HYPER coup de coeur, je suis bien entourée avec mes 4 loustics (sans oublier en + Otis le non-chihuahua) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bravo les filles !!!quelles stars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 La classe! Elles ont la statique dans les gênes! [J'ai une question bête à te poser? Tu crois que j'peux te la poser ici? Personne va se moquer? Comment on leur apprend à faire la statique????] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Eysal a écrit:La classe! Elles ont la statique dans les gênes! [J'ai une question bête à te poser? Tu crois que j'peux te la poser ici? Personne va se moquer? Comment on leur apprend à faire la statique????] Non pourquoi honte...c'est normal ce genre de questions et ici on ne juge pas!!Surtout quand c'est des questions pas bêtes Ici on a plus ou moins expliqué tu me diras si tu as saisis la page 2 il y a des photos./nos-chis-de-tous-les-jours-en-photo-f19/eiko-s-entraine-au-statique-mouais-pas-fameux-t9315.htm?highlight=staique+e%EFko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah trop bien! Grâce à toi quand j'aurais un chi je pourrais lui apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites