Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Les demoiselles de Rochefort ont posé pour le Nouvel an 2010 (je suis honteuse et confuse, je pensais vous les avoir poster sur le forum ... mais non , vous qui les avez suivi depuis leurs premiers jours)Alors voici Anaïs la belle (dodue pour cette fin d'année la faute à mon fils chéri qui sur-nourri ses bébés et Anaïs n'est pas la dernière à en profiter Résultat: régime ) EDIT: c'était de l'HUMOUR!!! Elle a juste pris un peu de poids mais RIEN de catastrophique!!! Mise au point car sinon, je vais finir par devenir zinzin à ce rythme .. Et Zoé la pupucette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oh les belles princesses! Et quel pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Tes chiens sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elles sont superbes ces puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Camille et Amandine!! Et oui, voici mes 3 mini-puces (Babylone étant sur l'avatar) Il manque Hélios mon seul petit mâle.Les filles sont restées petites, Zozo étant une vraie ratounette. Il faudrait que j'arrive à prendre une photo lorsqu'elle est assise sur mon épaule . Heureusement que c'est un poids plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 delphine a écrit:belles photos Merci Delphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elles sont trés jolies et moi je ne les trouve pas grosse du tout tes petites puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alexandra a écrit:elles sont trés jolies et moi je ne les trouve pas grosse du tout tes petites puces!Non non elles ne sont pas grosses, c'est juste Anaïs qui a un peu de rondeur aux hanches mais rien de gravissime qques grammes en +. Zoé elle, est fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elles sont toutes belles je ne trouve pas qu'Anais soit grosse..mais c'est toi qui la connait...j,aime son expression elle est tres typés!Babylone est toujours la petite beauté qu'on connait!cette chienne est une pure beauté!et Zoé elle est superbe aussi!!! bel élevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 wowwww...c est des belles filles que tu as la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Qulle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Adorables !Et pas grosses non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 magnifique tes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'aime beaucoup tes puces sock's!! ils sont tous adorables!!!! s'il te plais met nous des photos de tes deux autres loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 que voila de jolies filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elles sont mignonnes comme tout et pas grosses du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour ces belles photos.....elles sont superbes tes fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Rhaaaaaa .. mais non, elles ne sont pas grosses je le sais Décidément, vous avez tous croché dessus Je disais juste qu'au niveau de la taille, Anaïs a pris un peu de grammes mais rien de grave. Sur la photo on ne voit pas Je vais finir par mettre mon commentaire en gros si cela continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elles son superbes tes petites puces ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elles sont trop belles ces petites puces et ton petit malou aussi est adorable...J'aime de plus en plus les noir et feu (je ne sais pas si c'est ca le nom exacte) entre ta tite Zoé, la tite Emy d'Amandine et les bébés de Nathalie je craque et le prochain sera certainement de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle sont magnifiques tes louloutes !!!déjà petites elles étaient de toute beauté !!!gros calins à toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon ba moi j'attends des photos de tous tes petits coeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci à vous tous Sandrine: je transmettrai les câlins! Et de ton côté, fais en de mêmes à tes beaux gosses! Nancy: je ne t'oublie pas Dès qu'ils auront pris leur bain, je les mitraille pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je te remercie cécilia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci Cécilia !!!!mets nous des autres photos de tes petits amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites